Durée à envisager pour un trajet Samara-Cahuita? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Voila tout est dans le sujet de la discussion, je prépare notre voyage au CR pour les fêtes de fin d'année et je souhaiterais avoir une idée assez réaliste de la durée de la traversée cote ouest cote et et plus precisement Samara-Cahuita. Merci de vos reponses
PC Pchris Regular ·
bonsoir, comptez autour de 9 H sans vous perdre et en vehicule. a tres bientot Pierre
EL EliCR Regular ·
Il y a differentes facons d'y aller. Il me semble que 9h, c'est en roulant presque sans s'arreter, ce qui serait vraiment dommage.

Vous pouvez y aller soit en passant par la vallee centrale (et en y faisant une halte pour la nuit), soit en la contournant et en vous arretant egalement en route pour la nuit. Il y a vraiment que 2 ou 3 routes possibles, mais prenez votre temps, pensez aux imprevus (qui sont dans les choses previsibles la-bas) et aux routes defoncees par des mois de pluie.

Bonne chance.
MA Manouche69cr ·
Allo ! samara / San josé c`est 5 hres et San josé / Cahuita c`est 4 hres .

C`est assez long tu vas voir, je fais ce trajet régulièrement . Attenton dans les montagnes c`est souvent pluvieux et la route glissante . De soir c`est difficile c`est t`as jamais fait ce trajet
Ah ce putain de manouche !!!!!

Similar discussions

You might also like