Durée des escales entre deux vols aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonsoir,

Je prévois un allez retour Paris Salt lake City, il y aura donc forcément une escale. L'un des choix qui m'est proposé et le passage par Washington à l'aller avec une escale de 3h09 et un retour par New York avec une escale de 2h20. Cela vous semble t-il suffisant?

Le processus à l'arrivée à Washington sera t-il le suivant?: recupération des bagages, passage à la douane, enregistrement sur le Washington-Salt Lake city.

Merci de votre aide.
FR Friendly45 Veteran ·
Bonsoir,

3 heures permettent de réaliser sereinement les formalités d'entrées. Pas de soucis pour ta correspondance à IAD .

Les formalités d'entrée sont : passage de l'immigration, récupération des bagages, passage à la douane, restitution des bagage, enregistrement sur le Washington-Salt Lake city. A CDG tu seras enregistré (y compris tes bagages jusqu'à ta destination finale).

Plus de 2 heures de correspondance au retour c'est très largement suffisant. Dans ce sens une heure suffit amplement (si le premier vol n'est pas retardé). Aucun souci a priori.

Bonsoir,

Je prévois un allez retour Paris Salt lake City, il y aura donc forcément une escale. L'un des choix qui m'est proposé et le passage par Washington à l'aller avec une escale de 3h09 et un retour par New York avec une escale de 2h20. Cela vous semble t-il suffisant?

Le processus à l'arrivée à Washington sera t-il le suivant?: recupération des bagages, passage à la douane, enregistrement sur le Washington-Salt Lake city.

Merci de votre aide.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
FA FabienneCA Globetrotter ·
Oui, pour les deux questions😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AR Arsenic ·
Merci de ces précisions.

Similar discussions

You might also like