Durée du parcours Page-Mexican Hat? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TE Tevas Veteran ·
A ma connaissance il n'y a pas 36 routes : 98 puis 564 jusqu'à Kayenta puis la fameuse 163 qui passe devant Monument Valley. Une des vues les plus belles et les plus photographiées de l'Ouest américain est d'ailleurs celle de l'US163 prise en regardant vers MV (Mexican Hat dans le dos) : une ligne droite qui n'enfinit pas, 2 virages au bout et les Buttes et Mesas de MV au fond...miam miam !😎

Je n'en ai pas de photo sous la main mais demande à FredXIII, il en avait posté une ici il y a quelques temps..

Sur la 98 après Page, tu apercevras une centrale électrique avec ses grandes cheminées sur la gauche... totalement incongrue au milieu du désert...je crois qu'elle est gérée par les Indiens mais j'en suis pas sûr.. c'est la seule "tache" sur ce beau parcours la ville de Kayenta en elle même bof...poussièreuse et sans interet...pas contre dès qu'on bifurque sur la 163, les formations rocheuses commencent à reprendre forme juqu'à l'apothéose de MV..
ST Stgeran69 Veteran ·
J'ai bien aimé le ...miam miam... Ok également pour le parcours. merci encore
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
TE Tevas Veteran ·
De rien, en espérant t'avoir mis en appétit🙂...
AL Allegro Veteran ·
Salut Tevas😉 Pas une petite erreur pour la 564 ? N'est pas plutôt comme ça ? Page > 98 > 160 > Kayenta > 163 > Mexican Hat La 564 (cul de sac) va à Navajo NM, pour aller à Kayenta, il faut révenir sur la 160😉 Ou a tu trouvé une autre piste.........?😉
FR Fredxiii Globetrotter ·
C'est vrai qu'elle est jolie, et encore le temps ne s'y prêtait pas. 😄
TE Tevas Veteran ·
oups !😊 bien vu allegro merci !😉
TE Tevas Veteran ·
Ahhhhhhhh...je savais bien qu'on pouvait compter sur toi ! cette fois je l'enregistre sur mon disque dur.😏

Merci !
VA Vazyvite Globetrotter ·
Moi j'ai pas osé aller au milieu de la route 😎

Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TE Tevas Veteran ·
Chouette la même par beau temps !😎 les miennes sont à la maison mais ressemblent à celle de Fred (nuageux).

Miam miam...
AL Allooo Veteran ·
Salut Fred,

Comme ils disent en anglais "it takes 2 to tango"... Une folle qui court à la "Forest Gump" au beau centre de la route et moi l'autre folle qui est plantée là à prendre la photo !!! Au moins, je me console de voir que nous ne sommes pas seules le faire, lol.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!

Similar discussions

You might also like