Durée du trajet aéroport Singapour/centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour.. J'aurais besoin de connaître le temps qu'il faut pour rejoindre l'aéroport International de Singapour à la ville...j'ai une correspondance d'une journée la bas..j'aurais aimé profiter de la ville..Et éventuellement combien coute le trajet en taxi..train express..... Merci
moins loin, moins vite, moins fort....
TH Thuan Globetrotter ·
30 a 40 minutes .. pas d'inquiétude .. Singapour est la suisse locale .. ( il y a des tres bon bus ..) également il y a un bus gratuit pour ton cas ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PE Pelo Regular ·
Merci pout les précisions..Et la rapidité de la réponse Bye
JE Jeankoutch ·
salut, tu as beaucoup mieux que le bus puisque qu'avec le métro "suisse" ( propre et trés sécurisé) tu te trouves a 30 minutes du centre. salut bon séjour jean
CH Chouette82 Regular ·
Bonjour, Si tu voyages avec Singapour Airlines, tu as la possibilité de visiter la ville en compagnie d'un guide pour ...rien, en fait c'est un service gratuit accordé aux voyageurs en transit qui voyagent avec la compagnie nationale .Il suffit de se rendre au comptoir prévu à cet effet dans l'aéroport et de s'inscrire dès l'arrivée car les places sont limitées . Bon voyage .
"Ne pas voyager dans sa vie c'est comme posséder un livre et n'en lire que la première page "
PE Pelo Regular ·
Merci a tous... Je me suis renseigne sur le train..car je voyage avec AF.... Merci encore
BA Baboulette Regular ·
Le dernier bus pour touriste en transit part à 17 heures Il faut s'inscrire au moins une demi heure avant chaque départ Sinon en effet le metro😊
Baboulette
SA Sad Regular ·
Tu prends le mrt a l'aeroport jusqu'à l'InterChange, puis tu changes et tu files sur Orchad Road Station ( 30 min -1 euro ). C'est l'avenue commercante principale.

Similar discussions

You might also like