Durée du trajet Bordeau-Maroc: bus et ferry?
by Aurélialyly
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous voila je vais prochainement partir en voyage scolaire au maroc en bus ( moi je resite en france vers bordeau ) et j'aimerais savoir combien de tempt on mé pour aller au maroc en heure et en kilometre sachant que on va aussi prendre le ferry
merci jatten votre reponse avec impassience
bonjour
ma pauvre puce
aucune réponse, pas de chance 🤪
je vais essayer de t'aider, euhhhhhh 😊 je dis bien essayer
j'ai utilisé une seule fois eurolines, donc je ne me souviens pas bien, à part que entre algesiras et tours, on a mis je crois 24h
j'ai fait en mai la route en voiture, en gros de bordeaux à algesiras, j'ai mis a peu près 15 h sans m'arrêter donc en comptant les arrêts obligatoires des chauffeurs de bus, peut être vers les 20h ??? rien de sûr ensuite la traversée compte 3h, à partir du moment ou le bateau part donc si un bateau est tt de suite c'est bien, mais rien de sûr, pfffffffffff 😕
mais si c'est un voyage scolaire, vous n'avez pas plus de repères ????
enfin, en tout état de cause, je te souhaite un bon séjour dans ce pays que j'adore dans quel ville vous allez ???
boussa hadinna
j'ai fait en mai la route en voiture, en gros de bordeaux à algesiras, j'ai mis a peu près 15 h sans m'arrêter donc en comptant les arrêts obligatoires des chauffeurs de bus, peut être vers les 20h ??? rien de sûr ensuite la traversée compte 3h, à partir du moment ou le bateau part donc si un bateau est tt de suite c'est bien, mais rien de sûr, pfffffffffff 😕
mais si c'est un voyage scolaire, vous n'avez pas plus de repères ????
enfin, en tout état de cause, je te souhaite un bon séjour dans ce pays que j'adore dans quel ville vous allez ???
boussa hadinna
bonjour collegue ;o)
je me rends regulierement dans le sud de l'espagne depuis angouleme: il faut compter 13 heures en voiture, 1250 km. la route est excellente
bordeaux/ceuta : tu dois compter 1400 km et 15/16 heures de route en voiture... alors en bus !!!! bon courage
pour la traversee: ceuta/ tanger c'est trois quarts d'heure environ
Pascal
Log in first, then come back to this page.