Durée du trajet en bateau "Saphan Taksin" sky train et le grand palais? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonjour je cherche(après recherches) 😕... le temps de trajet des bateaux publics entre "saphan taksin" sky train et le grand palais, il y a l'air d'avoir beaucoup d'arrêts?? je vous remercie de vos reponses😏
AR Aroimak Veteran ·
c'est rapide, environ 20 min, compte une demi heure si tu veux, le plus long c'est d'attendre le bateaupas régulier mais c'est sans probléme😎
ER Eres Regular ·
merci airomak pour cette reponse precise😏 et utile
AR Aroimak Veteran ·
je précise..quand je dis "pas régulier", c'est pas à la même heure fixe mais ils passent toutes les 10 min ou les 15 min, donc pas de soucis réels ! bonne ballade sur l'eau (entre autre.!)
DI Didbkk Regular ·
Bonjour, en fait il y a plusieurs sortes d'express Boat : les drapeaux blancs qui s'arretent à chaque arrêt (pier) les autres couleurs ne s'arretent qu'à quelques arrêts.

Pour aller de Tha Sathorn (Taksin) et Tha Chang, il y a les flags oranges et les flags blans. Tu peux compter les arrêts sur le plan de ce lien : http://www.bangkok-city.com/expressboat.htm Il y aura de tutes façon un plan detaillé à Saphan Taksin sur lequel tu pouras verifier les couleurs des "Flags" Tu ne devrais pas avoir à attendre plus de 15 minutes.

Bon voyage sur le Chao Phraya qui est un spéctacle à lui seul.

Didbkk
SA Salsa3 Globetrotter ·
c'est rapide, environ 20 min, compte une demi heure si tu veux, le plus long c'est d'attendre le bateaupas régulier mais c'est sans probléme😎

je confirme, le trajet dure max. 30 min.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like