Durée du trajet entre Quito et Cuenca en bus? (Équateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

Compte une grosse journée, c'est ce qu'il y a de mieux.

A plus, Albert
CH Chabcha Regular ·
bonjour, je ne peux vous répondre, mais je suis intéressée par votre question - billets d'avion: je viens de contacter KLM/AF et IB par l'agence Forum Voyages ( un peu moins cher que Nouvelles Frontières) départ début février 07 - retour début mars : 1026, 00 euros - auriez-vous un autre tuyau? est-ce qu'en passant par Francfort ou Londres, je pourrais trouver un tarif moinbs cher? merci - Chabcha,
chabcha/paris
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour Chabcha

Essayes de Bruxelles, on a parfois d'heureuses surprises.

Albert
TI Tiphaine20 ·
coucou, pour Quito Cuenca, je cherche aussi! he oui, preparation du long week end qui arrive!

j'ai trouve pls trucs, perso je prefere voyager la nuit. c'est entre 8 et 10h de voyage, et entre 8 et 12$. la panamericana international a un bus qui part a 22h, a 9$, tous les jours. ca me plait bien! sinon, un site sympa au pasage: http://www.cafecito.net/espanol/ECuenca.html avec qqs infos sur la ville

tiphaine
CH Chabcha Regular ·
bonsoir Albert, je n'avais pas pensé à Bruxelles - merci - j'essaie - amicalement- Eliane
chabcha/paris
CH Chabcha Regular ·
bonsoir Tiphaine,

merci de vos infos concernant Quito/Cuencva en bus - amicalement- Eliane
chabcha/paris
KE Kerguelen Regular ·
Salut

J'ai payé 911 Euro (taxe comprise) avec TIRAWA (recherche sur GOOGLE) en plus on a droit à 2x32 kg de bagage, on part de Marseille avec Iberia. On part la semaine prochaine. Gilles
NO Nominanda Regular ·
🙂 Je viens d'acheter un billet Nantes/Quito début Janvier, retour Lima Nantes en mars à 920 euros TTC avec Nouvelles frontières Nantes; le mieux est de leur téléphoner, au départ il n'ont rien, mais en cherchant ils finissent par trouver... Bon voyage
http://www.patetnat-envoyage.com Venez voyager avec nous en nous suivant aux quatre coins du monde sur notre blog....
CH Chabcha Regular ·
bonsoir,

merci beaucoup pour cette précieuse info- je vais chercher - bon voyage et bon séjour - j'ai regardé ce soir un documentaire sur arté "Géo" sur l'exploitation du pétrole dans le nord de l'Equateur - une communauté indienne se bat avec force pour qu'une ste pétrolifère amériacine ou autre ne vienne s'implanter et détruire leur environnement et leur culture - dans d'autres régions de l'Amazonie équatoriale, des stés multinationales ont exploité le pétrole pendant des énnées, et après leur départ, tout est laissé à l'abandon, la cie équatorienne n'ayant pas entretenu les installations - quels dégâts tant pour la santé des populations et que l'environnement - les personnes étangères se rendant en Equateur peuvent aider ces Indiens diffusant leur combat - amicalement- Chabcha
chabcha/paris
CH Chabcha Regular ·
bonsoir, merci pour cette info - je continue de chercher en tenant des bons conseils donnés - amicalement - Chabcha
chabcha/paris

Similar discussions

You might also like