Durée du trajet et horaires de bus Chetumal (Mexique) - Flores (Guatemala)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous, actuellement dans le yucatan, j'avance dans mon Tour du Monde de 9 mois. je suis à Valadolid, départ demain pour chétumal ou je compte arriver vers 13H OU 14H. je compte ensuite me rendre à Flores ou el remate avant de visiter tikal. plusieurs questions ? où se trouve la compagnie lineadorada ? est ce dans ou près du terminal bus ? connaissez vous les horaires de départ ? je pense que ce n'est pas jouable de partir dans l'après-midi, je compte donc passer une nuit à chetumal... connaissez vous une adresse sympa, pas trop cher sur el remate ou flores question de passer 3 ou 4 jours au calme (si possible avec wifi) merci d'avance et à bientôt si vous souhaitez des infos récentes sur le chili, le pérou ou l'equateur je suis à votre disposition

http://davidautourdumonde.top-depart.com/
MA Mathews Globetrotter ·
Salut ce genre de question revient souvent. On peut partir de Chetumal en bateau pour Caye Caulker. Sinon il faut une journée pour passer par Belize City puis Flores Arrivée le soir à Flores. Pour le terminal je ne sais pas. Je suis passé en coup de vent à Chetumal la dernière fois.

connaissez vous une adresse sympa, pas trop cher sur el remate ou flores question de passer 3 ou 4 jours au calme (si possible avec wifi)

A Flores : hostal La Jungla , Mesa de Los Mayas c'est celui où je vais habituellement. Compter 15-20 dollars la nuit. De l'autre côté du pont il y a l'hôtel Alonso sans doute moins cher mais les chambres sont petites.

Similar discussions

You might also like