Durée du trajet Kanchanaburi vers Sukhothaï en taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, je serai avec ma femme et mes 2 enfants. d'après mes infos, le taxi privé serait une solution intéressante pour ce trajet. Quelqu'un a une idée de la durée du trajet?
Chine (2002), Thaïlande (2012), Vietnam (2013), Toscane (2014 & 2016), Sri Lanka (2015), Kuala Lumpur (2017), Indonésie (2017), Saint-Petersbourg (2018), Road Trip Côte Ouest USA (2018), Venise (2018)
JE Jeanmicheldo Veteran ·
Bonjour, je serai avec ma femme et mes 2 enfants. d'après mes infos, le taxi privé serait une solution intéressante pour ce trajet. Quelqu'un a une idée de la durée du trajet?

😉Bonjour,

Pour répondre à votre question, il serait intéressant de savoir ou à Kanchanaburi, cette province doit être selon mes connaissancs la troisième en surface du pays. Maintenant de Amphoe Mueang Kanchanaburi à Meaung Sukhothay, c'est à dire de capitale de province à capitale cela représente environ 480 kilomètres et il faut compter un peu plus de 8 heures de route.

Sur notre blog en signature vous trouverez quelques infos utiles sur le pays.

Bonne préparation d'itinéraire.
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
KA Kanchaburi Regular ·

😉Bonjour,

Pour répondre à votre question, il serait intéressant de savoir ou à Kanchanaburi, cette province doit être selon mes connaissancs la troisième en surface du pays. Maintenant de Amphoe Mueang Kanchanaburi à Meaung Sukhothay, c'est à dire de capitale de province à capitale cela représente environ 480 kilomètres et il faut compter un peu plus de 8 heures de route.

Sur notre blog en signature vous trouverez quelques infos utiles sur le pays.

Bonne préparation d'itinéraire.

Bonjour, Tout à fais exact la province de Kanchanaburi est bien la troisième de Thaïlande par sa superficie. Et pas toujours facile d'accès, les 211 km pour aller de Itong - Pilok à Kanchanaburi, peuvent demander cinq heures à un conducteur expérimenté raisonnable (et insensible à la beauté époustouflante des monts du Tenasserim). Il est aussi dommage de ne pas faire quelques arrêts ou étape sur le trajet. Suphanburi par exemple Et le blog signalé (sur khon-kaen chez over-blog.com) est à la fois très beau et très instructifs pour ceux qui aiment la nature, les animaux et les hommes. Pascal de Kanchanaburi

Similar discussions

You might also like