Bonjour,
Dans le cadre de mon tour du monde je vais aller 2 fois en Australie : 1 semaine en août, puis 2 mois 1/2 entre octobre et décembre .
Je sais qu'il faut un pseudo-visa pour l'Australie (si j'ai bien compris, une autorisation électronique délivrée par une agence de voyages) et que c'est valable 3 mois. Ma question est : est-ce qu'une seule autorisation me suffira, sachant qu'en tout j'y serai moins de 3 mois, mais qu'il va s'écouler 4 mois 1/2 entre ma date d'entrée et ma date de sortie ?
Merci d'avance de vos réponses !
Estelle
Original post










