Durée du visa du Laos à la frontière terrestre avec la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Quelqu'un peu t'il me confirmer (ou non) que le visa délivré à la frontière terrestre (pont de l'amitié) entre la Thaïlande et le Laos est de 30 jours.....j'ai lu quelque part qu'il n'était que de 15 jours....d'ou mon incertitude 🤪

merci 😉
SO Sonyain Regular ·
Salut. Le visa du Laos est de 30 jours. 30 e pour les français. L'entrée terrestre en Thailande, 15 jours. Par avion, 30 jours. Bon voyage. viajesconmochila.blogspot
http://www.viajesconmochila.blogspot.com
JO Jouki Veteran ·
le visa lao est de 30$, echange des bath avant en dollars, apeu pres=30$=900bath car si tu paye en bath ce sera 1200 voir 1500 en faite si tu paye en bath tu te fait arnaquer, donc toujour payer en dollard ce visa laotien!!!!! quelle frontiere tu passe??a nongkai????
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
ED EdwardMo Regular ·
A Vientiane....& merci pour vos réponses 😉
JO Johannaf74 ·
quelle est la stratégie pour rester plus que 30 jours au Laos sans repayer 30 dollards?

Nous avons finalement une semaine de plus

on pensais entrer au Laos par la Thailande le 2 novembre et en sortir le 6 décembre.

soit 35 jours sur place ...

et 2 jours en Thailande à L'aller et deux jours au retour
il n'y a pas de problème mais que des solutions !
EL Elsachu ·
Salut !

J'en profite pour faire une mise a jour :

J'ai passe la frontiere de Vientiane a Nong Khai il y a quelques jours (le 29 oct 2014 si je me souviens bien), donc par voie terrestre par le pont de l'amitie, et nous avons eu droit a 30 JOURS sur le sol thailandais.

Il faut juste prevoir 10 000 kip pour le droit de passage du petit portillon qui separe les deux points de controle. Tout a ete tres rapide.

En espereant que cela serve !

Elsa
DA Dadou69110 ·
Salut. Pourrais me dire comment c'est passé ton séjour. Me faire un petit debrief. J aimerais partir de ce côté là car je ne connais pas la région. Merci😉

Similar discussions

You might also like