Bonjour à tous
J'essaie depuis 2 jours de faire mon visa pour l'australie sur le site de l'ambassade .
online.immi.gov.au
je me suis inscrite d'abord . j'arrive ensuite à remplir tout jusqu'à 65% et là j'ai ça :
The following errors have been encountered:
•1. Our records indicate that you are unable to apply for a Visitor visa using this online service. You will be required to lodge your application at an office of this department by mail or in person. For further information or assistance, please contact an office of this department
c'est après la page où tu coches non t'as pas l'intention de commettre un crime etc ...
Est ce que quelqu'un a une explication ??
Merci de votre aide !! je desespere !! ;)
Original post
Perigrine
"Dans un voyage le plus long est de franchir le seuil "









