E-visa pour le Laos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Hola , Depuis le 4 Juillet 2019 il est possible de demander un e-visa en ligne .... ( 79€ ) ma question : Est-il toujours possible d'arriver par avion à Vientiane et de prendre son visa a l'aéroport ?? en payant 30$ en cash ou ceci n'est pas faisable ???? merci des réponses de connaisseurs
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour, le tarif du evisa est 45 $ sur le site officiel pas 75. Attention aux faux sites qui pullulent. Bon voyage
LE Leculier ·
Voici ce que j’ai trouvé sur le site officiel : «  A ce jour, le E-visa permet d’entrer sur le territoire laotien via deux points de passage : l’aéroport international de Wattay et le 1er pont de l’amitié Lao-Thaï. Le gouvernement prévoit d’étendre le service à d’autres points d’entrée sur le territoire, notamment sur le deuxième pont de l’amitié Lao-Thaï (province de Savannakhet), sur le quatrième pont de l’amitié Lao-Thaï (province de Bokeo), et aux aéroports internationaux de Luang Prabang et de Paksé »
DA Dadisa ·
Bonjour Je confirme que même si le evisa existe, il est toujours possible de faire son visa en arrivant. Je l'ai fait très récemment à l'aéroport de Luang Prabang. D'autant plus que le evisa est plus cher. Il vaut mieux prévoir d'avoir une photo et 31$ (30 pour le visa et 1 pour frais de service) mais les personnes qui n'en avait pas ont pu aller à un distributeur. Bon voyage Isabelle
GA Gabiroulette Regular ·
Merci Dadisa pour la vrai réponse a ma question , enfin ..... bon soirée et good trip
GA Gabiroulette Regular ·
Holà bonjour a tous le 17 Septembre 2019 Je suis au Laos , arrivé par avion de Paris via Bangkok Visa 30 jours pris a l'aéroport J'ai donné une photo identité Et payé 30 dollars en espèce, très rapide et le moins cher ... Taxi pour aller en ville 60 000 Kips ( environ 5,80€ ) Bon trip a tous

You might also like