E-Visitor Australie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec l'e-visitor et j'aurais besoin de vos lumières [:)]

Alors en fait, nous partons le 28 décembre et je voulais cet après-midi faire nos demandes d'e-visitor (2 adultes, 1 bébé), j'ai donc créé un immiaccount (obligé depuis 2013) et j'ai fait la demande pour mon mari, Tout s'est bien passé, j'ai eu un message à la fin de ma demande me disant que la demande avait été soumise mais aucun mail de confirmation, (quel est le délai d'obtention normalement?) mais surtout quand je vais sur l'immiaccount, il y a bien ma demande avec le numéro correspondant mais dans "statut" c'est noté "ready to submit" et quand je fais "submit" dans actions, on me dit que j'ai déjà une demande,

Sauf que quand je vais dans "VEVO", on me dit qu'aucune demande ne correspond à ma demande,

Donc je ne sais pas quoi faire? :(...

Normalement, qu'est ce qui doit être indiqué dans "statut" quand la demande est en attente?

Du coup, j'ose pas faire la mienne et celle de mon fils (d'ailleurs peut on le faire du même immiaccount ou pas?)

Merci bcp d'avance, ca me stresse un peu (beaucoup! :) )

Marie
MA Mariebourgog ·
Me revoilà!

Même s'il n'y pas eu de réponse à ma question (mais comme c'était un cas particulier je m'en doutais un peu [:P]), je voulais noter le fin mot de l'histoire si jamais ça peut servir à d'autres :

- J'ai appelé directement l'ambassade à Londres, ils ont pas retrouvé la demande, donc c'était un bug informatique, ils m'ont conseillé de recommencer et d'annuler la précédente (comme elle n'existait pas vraiment), ce que j'ai fait et tout nickel! J'ai reçu le visa dans l'heure suivante!

- Pour les femmes mariées : j'ai demandé directement à l'ambassade comment faire pour les noms, en fait je pense que tout marche, l'un m'a dit "mettez le nom qui se trouve entre les chevrons sur votre passeport donc le nom de jeune fille" et un autre " mettez les 2 noms", j'ai fait le choix de mettre les 2

- J'ai fait les 3 demandes sur le même immiaccount sans problème

Voilà :)

Vivement le départ maintenant!

You might also like