Bonjour à tous,
J'ai un souci avec l'e-visitor et j'aurais besoin de vos lumières [:)]
Alors en fait, nous partons le 28 décembre et je voulais cet après-midi faire nos demandes d'e-visitor (2 adultes, 1 bébé), j'ai donc créé un immiaccount (obligé depuis 2013) et j'ai fait la demande pour mon mari,
Tout s'est bien passé, j'ai eu un message à la fin de ma demande me disant que la demande avait été soumise mais aucun mail de confirmation, (quel est le délai d'obtention normalement?) mais surtout quand je vais sur l'immiaccount, il y a bien ma demande avec le numéro correspondant mais dans "statut" c'est noté "ready to submit" et quand je fais "submit" dans actions, on me dit que j'ai déjà une demande,
Sauf que quand je vais dans "VEVO", on me dit qu'aucune demande ne correspond à ma demande,
Donc je ne sais pas quoi faire? :(...
Normalement, qu'est ce qui doit être indiqué dans "statut" quand la demande est en attente?
Du coup, j'ose pas faire la mienne et celle de mon fils (d'ailleurs peut on le faire du même immiaccount ou pas?)
Merci bcp d'avance, ca me stresse un peu (beaucoup! :) )
Marie
Original post









