EagleRider sur la Route 66
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour a tous,

J'ai pour projet avec un groupe d'amis de parcourir l'itinéraire mythique de tout biker: la route 66. Dans le groupe certains n'ont pas le permis moto, mais certaines concessions proposent le can-am qui seraient un super alternative plutôt que de suivre en voiture.

En France le can-am peut être conduit avec un permis B savez-vous s'il en est de même là-bas? je n'ai trouvé aucune infos sur ce sujet.

De plus il n'est pas dispo dans tous les Eaglerider savez-vous si on le peut le réserver et le faire venir dans une concession spécifique où est-ce obligatoire de le prendre dans les concessions le proposant?

Merci de vos réponses
TE Tennisboy ·
personne?
YV Yves0767 Regular ·
Hi,

Regarde sur leur site

Mais de memoire, je ne crois pas qu'il fasse la depose dans une autre ville, a verifier

il y a des TO qui le propose , mais pareil je ne sais pas si c'est sur toute la 66 Nous on avait opté pour le 4x4 pour celui sans permis moto
on the road again... and again...
EL Electra06 Regular ·
Bonjour, je crois qu'eaglerider loue des TriGlide, tricycle sur base Harley Davidson. Mais c'est plus cher et le kilometrage n'est pas illimité. Je voulais en louer un en 2010 mais j'ai opté pour une Electra Glide.
TE Tennisboy ·
Eaglerider m'a répondu,

avec le permis B vous pouvez conduire un can-am ou un trike en floride californie et à las vegas uniquement

Similar discussions

You might also like