Ebookers location de voiture pour les Etats-Unis: le moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Attention ceci n'est pas une pub pour ebookers 😉

Je cherche une voiture pour mon itinéraire cet été j'arriverais à SF le 13 juillet et repartirais le 17 août de Kalispell (glacier N.P.) Nous sommes 2 et nous cherchons une intermédiaire. Précision: nous avons une visa premier mais comme nous louons plus de 31 jours, pas de possibilité d'assurance de ce côté.🙁 Nous louons la voiture du 16 juillet (matin) au 16 août (fin d'après-midi) Je ne suis pas jeune conducteur. Je ne veux pas de GPS. Pas besoin du conducteur additionnel (nous sommes en Californie)

Après plusieurs recherches, j'excluerais la location en directe auprès des loueurs (hertz, alamo, etc...)...trop cher !

Les courtiers: autoescape --> Beaucoup trop cher (plus de 1200 € sans les frais d'abandon) locationdevoiture --> 905 € avec 185 € de frais d'abandon (via drivefti) avec lis à 1 m de $, assurance et vol sans franchise, pneu et bris de glace. Location du 16 juillet (matin) au 16 août (fin d'après-midi)

elocationdevoiture --> 805 € Location du 16 juillet (matin) au 16 août (fin d'après-midi) Les assurances ne sont pas claires sur le site (la lis à 1 m de $ est dedans cf FAQ) et il n'y a pas de précision sur les frais d'abandon ??? Guère d'informations supplémentaires après la reception du devis "type" par mail.

Ebookers: location avec le vol. Location à l'arrivée le 13 juillet et restitution le 16 août.

Voilà ce que je retiens:

Pontiac G6 ou similaire: 760 €

Copier/coller

Le prix comprend : Kilométrage illimité Assurance vol avec franchise Taxes locales Frais d'immatriculation Frais de station Assurance dommages sans franchise Assurance complémentaire responsabilité civile (étendue jusqu'à 1 million US$ aux Etats-Unis) Votre prix ne comprend pas: Vous devez prépayer le plein d'essence, par conséquent, rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le prix du plein vous sera facturé au tarif en vigueur à la pompe à essence Assurance complémentaire des personnes transportées Assurance sur les personnes et les biens Assurance effets personnels Conducteur supplémentaire Système de navigation GPS Supplément jeune conducteur non inclus (âge minimum 21 ans jusqu'à 25 ans). Son prix varie selon le loueur, la catégorie de véhicule et le lieu de location. Il doit être réglé sur place en monnaie locale Frais d'abandon: 300 $ hors taxes

Donc les choses qui manqueraient: Franchise pour le vol (remboursement complet) P.A.I. Bris de glace, pneus, dessous de caisse et toit.

Pour la PAI, si on prend l'assurance annulation bagages multirisque avec le vol (66 €) ça devrait le faire ? Pour le reste: prendre ce qui manque en plus lors de la location ?

Je me retrouve donc avec 45 € de moins par rapport au moins cher trouvé (elocationdevoitures) alors que je loue plus longtemps. Reste à voir s'il est possible de faire baisser le prix avec ebookers en enlevant les jours 1 2 3 vu que je suis sur SF et que je compte plutôt louer un vélo 😎

Que pensez-vous de tout ça ? Elocationdevoitures pourrait-t-il être moins cher ?

Merci à tous de vos futures (je l'espère) réponses.
LE Leserge Regular ·
Bonjour, La seule façon de le savoir, c'est de faire jouer la concurrence. Avec ton devis tu demandes aux autres s'ils peuvent s'aligner. Cordialement.
LA Laulau34 ·
hello! si elocation c'est assez clair quand même! tout est compris( mais faut bien choisir la lis à 1million et pas à 500000)! mois j'ai loué pour 11jour sur juillet-aout une pontiac g6 pour 270euros! (le moins cher trouvé!!) et ca se passe avec alamo.
OM Ombelline Veteran ·
Par qui es-tu exactement passé Lalau ? je continue à me perdre dans tout ce dédale de loueurs, courtiers, intermédiaires... (différence entre locationdevoiture, elocations ....????🤪) Tu passes directement par Alamo ? Merci pour tes précisions😉😉😉
ANNE
LA Laulau34 ·
passé par elocationdevoitures ! et sur place, aux states, c'est chez alamo los angeles que je retire la voiture et la rend à alamo san francisco!
OM Ombelline Veteran ·
ouf ! merci Laulau! Pas toujours très clair, mais je vais faire une demande de devis chez elocations😉 Merci
ANNE
SE Sebastopol87 ·
Bonjour et merci de vos réponses .

hello! si elocation c'est assez clair quand même! tout est compris( mais faut bien choisir la lis à 1million et pas à 500000)!

A quel moment tu peux choisir ? Car sur le site, à aucun instant je n'ai vu de choix possible.

Tu es passé par téléphone pour réclamer un devis sérieux? Va falloir que les appelle quand même.

Mais pour l'instant ebookers sembleraient quand même le moins cher. A voir. Il paraît qu'ils s'alignent sur un prix moins cher.
MA Marc008 Regular ·
J'ai déjà fait des locations par ebookers sans problèmes. Par contre fais des simulations avec leur site mais version Irlande et tu pourrais avoir de bonne surprise, j'ai deja fait cela fonctionne sans soucit.
LA Laulau34 ·
bin si je me rappelle bien il y avait le choix entre ''pontiac g6 LIS à 500000'' et ''pontiac g6 LIS à 1Million'' (mais je ne sais plus à quel moment de la réservation!) de toute facon j'avais appelé un peu après et on me l'avait confirmé.
GN Gnou75 Veteran ·
Salut

As tu essayé voituredelocation.fr ? Pour moi c'était le moins cher. Et quoiqu'il arrive c'est moins cher via les intermédiaires car tu bénéficies d'offres pour touristes non valides pour les américains.

Sinon plusieurs conseils : Si tu pars plus de 31 jours et que tu veux la garantie couverte par ta visa premier, tu peux faire deux locations dont une de 31jours. Sur SF, la voiture peut être utile une journée pour la scenic drive : Golden Gate, Sausalito, Golden Gate Park, Twin Peaks, un bout de route de la côte et retour dans le centre. Voire pour pousser à Muir Woods. Hésite pas à appeler les sites, ils peuvent revoir leurs devis. Te concernant c'est surtout l'option d'abandon du véhicule qui peut couter cher et qui je pense déterminera le meilleur devis.

A+
Road Trip US 2010 : https://voyageforum.com/voyage/etats-unis_l_ouest_americain_c_est_vraiment_bien_D3479087/ Japon 2009 : https://voyageforum.com/v.f?post=3035255;#3035255 Road Trip US 2009 : https://voyageforum.com/v.f?post=2516242;#2516242
LA Laulau34 ·
Salut

As tu essayé voituredelocation.fr ? Pour moi c'était le moins cher. Et quoiqu'il arrive c'est moins cher via les intermédiaires car tu bénéficies d'offres pour touristes non valides pour les américains.

Sinon plusieurs conseils : Si tu pars plus de 31 jours et que tu veux la garantie couverte par ta visa premier, tu peux faire deux locations dont une de 31jours. Sur SF, la voiture peut être utile une journée pour la scenic drive : Golden Gate, Sausalito, Golden Gate Park, Twin Peaks, un bout de route de la côte et retour dans le centre. Voire pour pousser à Muir Woods. Hésite pas à appeler les sites, ils peuvent revoir leurs devis. Te concernant c'est surtout l'option d'abandon du véhicule qui peut couter cher et qui je pense déterminera le meilleur devis.

A+

ah oui voilà c'est par voituredelocation justement que j'avais trouvé mon meilleur prix (par le site elocation)! et là tu peux choisir entre 500000 et 1million pour la responsabilité civile!
GN Gnou75 Veteran ·
Plus d'infos ici : http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_location_voiture_aux_etats_unis_D2439235/
Road Trip US 2010 : https://voyageforum.com/voyage/etats-unis_l_ouest_americain_c_est_vraiment_bien_D3479087/ Japon 2009 : https://voyageforum.com/v.f?post=3035255;#3035255 Road Trip US 2009 : https://voyageforum.com/v.f?post=2516242;#2516242
LA Laulau34 ·
ok parfait ce lien j'ai tout capté (enfin!) en+ j'ai rappelé elocation pour confirmation de toutes les assurances principales! (en+ jpasse par Alamo comme loueur)! Great!
SE Sebastopol87 ·

C'était le même prix que sur elocationdevoitures: 805 €

J'ai déjà fait des locations par ebookers sans problèmes. Par contre fais des simulations avec leur site mais version Irlande et tu pourrais avoir de bonne surprise, j'ai deja fait cela fonctionne sans soucit.

J'ai vérifié et actuellement la voiture est moins chère de 60 € mais le vol plus chère de 200 €. Mais merci quand même.

Petite remarque: en passant par carhire300.com (elocationdevoitures anglais) le tarif passe à 755 €. 😎

Pour la visa, faut que je regarde si ça vaut le coup de se faire ch...er à changer de voiture car si j'ai bien compris elle apporte le rachat de la franchise pour le vol et la collision --> Apparemment la plupart des intermédiaires proposent cela (mais pas ebookers...)

Pour les frais d'abandon, c'est toujours le même prix qui revient: 300 $ 🤪 Ca risque d'être difficile de faire autrement...

Merci à vous pour vos remarques. Je continue à chercher.
GI Gillou02 Regular ·
J'ai reserver un vol par ebrookers du 1/06 au 22/02 389 € AR San Francisco et 362 € de location de voiture pour 21 jours TTC LIS inclus se sont les moins chères.

Je cherche un national park pass encore valide en Juin, merci
LY Lyg Regular ·
Bonjour,

Personnellement j'ai loué chez autoeurope (https://www.autoeurope.fr) après avoir fait énormément de simulations chez différents loueurs. Je cherchais une voiture à même d'accueillir 5 personnes (2 adultes + 3 enfants) pendant 5 semaines. Le monospace proposé (toyota sienna) était hors de prix (2400 €) j'ai retenu une dodge durango à 1300€. La réservation comprends le conducteur sup et il n'est pas necessaire de faire le plein en remettant la voiture. A l'époque où j'ai fait la réservation c'était le meilleur rapport qualité prix. Le loueur de la voiture étant ALAMO LA, j'ai tenté une simulation directe avec ce dernier, beaucoup plus cher. J'ai eu un échange de mel avec Auto europe pour avoir des précisions sur le contrat aucun problème. J'espère que cela se confirmera lorsque je prendrai la voiture en juillet, mais jusqu'à maintenant tout va bien.

Bon voyage.

🙂
LYG

Similar discussions

You might also like