Ebooking est-il fiable?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Hello a tous J'ai acheté une réservation pour Londres dans 2 mois sur ebooking.com. Je pensais être sur booking.com en faite (le e fait la différence :-( ) et je me pose donc des questions sur la fiabilité de ebooking.com sachant en plus qu'ils m'ont prélevés la totalité de la somme. Quelqu'un aurait il des infos la dessus ? Merci de vos retours.
FE Fexon Globetrotter ·
Quelqu'un aurait il des infos la dessus ?

ebooking.com est une marque et un domaine déposé propriété de l'entité Domibay, S.L., société de nationalité espagnole et à durée indéterminée, constituée conformément à la législation d'Espagne, dont le siège social se trouve à Arrecife de Lanzarote (35500), calle Fajardo, nº 12, 1º planta, oficina 8 (Las Palmas, Espagne), et pourvu du SIRET Nº B-35.971.498. Elle figure inscrite dans le registre du commerce de Lanzarote, au tome 386, livre 0, folio 191, feuille IL-9272.
ST Stef1543 ·
Merci Fexon , cela m'a un peu rassuré

Entre temps j'ai réussi à trouver le num de l'hotel et j'ai pu vérifier en direct qu'ils avaient bien reçu ma réservation. Dans l'histoire c'est surtout les frais d'annulation qui sont à 10% du prix au lieu de 15€ si j'étais passé par booking.com [:/]
FE Fexon Globetrotter ·
Bon, moi j'ai mis ce que j'ai mis à titre d'information... Je ne sais pas si ça peut rassurer...

Personnellement, à l'avenir j'essayerai d'éviter ce prestataire de service... Du fait, comme tu l'as dit... les conditions d'annulation sont plus strictes que booking.com... Et en cas de pépins... style, un oubli qu'ils payent l'hôtel mais qu'ils ont encaissé tout de même au client (ça peut arriver) le for juridique se trouve en espagne...

Pour exemple, certaines personnes ont eu des problèmes avec Travelgenio (aussi avec for juridique en Espagne)... la croix et la bannière pour obtenir gain de cause....

Cordialement.

You might also like