Echange mon appartement à Montréal pour ville française en août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour! Je suis une enseignante de 27 ans du Québec. Je serai en France cet été du 29 juillet au 3 août puis du 7 au 20 août . Entre les 2 je serai à Londres, ou j'ai deja un ami qui m'héberge). Je suis prête à offrir mon coquet appartement de Montréal tout le mois d'août contre toute propositions ou je pourrais sejourner gratuitement en France. Merci!
gen
4C 4coinsdumond Regular ·
Bonjour,

comme c'est dommage que ce soit si tard.

Les vacances sont prévues depuis plusieurs mois (ça coûte tellement cher et il y a beaucoup de monde pendant les vacances scolaires de l'été).

Par contre si tu es intéressé prends contact avec moi pour l'année prochaine. On est un couple sans enfant à côté de Frejus, notre appartement est un duplex (2 étages), 90m2 en F4.

Pour le reste je pourrais te donner des détails par MP plus tard si tu es intéressé.

Mon épouse est enseignante comme toi donc pour nous aussi c'est uniquement pendant les vacances scolaires.

À bientôt, Xavier.
Notre blog de voyage : http://www.4coinsdumonde.com
GE Gen84 ·
Bonjour Xavier ! C'est bien intéressant tout ça ! hihi Mais mon appartement est un 3 pièce, une chambre, un salon et une cuisine (plus salle de bain évidemment!) alors je ne sais pas si cela vous dérangerait d'aller dans un endroit plus petit ?

L'été prochain, ma soeur de 22 ans et moi, 28 ans, pensions aller faire un tour justement du côté du sud de la France et de la Corse. Ce serait vraiment super de pouvoir échanger !

Voici mon courriel : chaumontgen@hotmail.com

Nous pourrons mieux communiquer :) Au plaisir ! Geneviève
gen
4C 4coinsdumond Regular ·
Salut Geneviève, Oui bien intéressant comme tu dis.

C'est parfait que vous pensiez venir dans le sud de la France l'année prochaine alors.

Pour le reste on vera plus tard mais nous on n'est pas difficile, et on n'est que 2 alors aucun intérêt d'avoir 6 chambres pour nous ! Faudra voir plus en détail mais tout ça m'a l'air pas mal du tout.

Je prend bien note de ton mail et je te recontact après les vacances au pire des cas si je n'ai pas le temps avant. Juste par curiosité es tu canadienne ou expat FR ?

Je te donne mon mail aussi : xavier@4coinsdumonde.com

@+ tard, Xavier.
Notre blog de voyage : http://www.4coinsdumonde.com

Similar discussions

You might also like