Echange cours de conversation espagnol/français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Hola todos!

Je recherche des personnes dont la langue maternelle est l'espagnol pour de la conversation. Je souhaite améliorer mon niveau à l'oral car je compte partir au Mexique pour plusieurs mois. En échange je propose de vous donner des cours de conversation en français sur les thèmes que vous souhaitez.

Si vous êtes intéressé et que vous êtes prêt à consacrer du temps au minimum une fois par semaine pour cet échange, merci de m'envoyer un mail à eldeeb_laura@yahoo.fr

Laura
GE Gedida ·
Bonjour ,

Je membre de l'association "GENS D'ICI ET D'AILLEURS" (GEDIDA). C'est une nouvelle association basée en Ile de France. Nous commencerons à organiser des échanges de conversations dans 2 semaines.

Nous avons d'autres activités: Sorties en Ile de France entre français et internationaux, un book club, des échanges de cours (débutants), ...les échanges sont faits pour tous les niveaux.

Tous ceux qui souhaitent obtenir plus de détails sur nous et les prochaines rencontres internationales peuvent nous contacter par email:

GENS D’ICI ET D’AILLEURS (association linguistique) Tel : 0615448707 (Soumia) 0617463464 (Naima) Email : gedida.asso@gmail.com

A plus

Soumia

Similar discussions

You might also like