Echange de conversation français/ espagnol Amerique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Hola! Je reviens d'un séjour de 5 mois au Mexique ou j'ai appris l'espagnol, j'aimerais continuer à pratiquer avec des personnes d'Amerique centrale ou latine ou générale. Je propose un échange conversation français/espagnol pour les personnes qui seraient intéressées n'hésitez pas à me contacter par mail: eldeeb_laura@yahoo.fr Tengo ganas de platicar mi espanol :=)

Hasta pronto !
GR GrandSage Regular ·
Tengo ganas para practicar el idioma español ^_^
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
AN Anne35005 ·
Hola, Si quieres practicar el español, podemos escribirnos si quieres. Soy francesa pero hablo español. Espero noticias tuyas. Anne
GE Gedida ·
Bonjour ,

Je membre de l'association "GENS D'ICI ET D'AILLEURS" (GEDIDA). C'est une nouvelle association basée en Ile de France. Nous commencerons à organiser des échanges de conversations dans 2 semaines.

Nous avons d'autres activités: Sorties en Ile de France entre français et internationaux, un book club, des échanges de cours (débutants), ...les échanges sont faits pour tous les niveaux.

Tous ceux qui souhaitent obtenir plus de détails sur nous et les prochaines rencontres internationales peuvent nous contacter par email:

GENS D’ICI ET D’AILLEURS (association linguistique) Tel : 0615448707 (Soumia) 0617463464 (Naima) Email : gedida.asso@gmail.com

A plus

Soumia

Similar discussions

You might also like