Echange de conversation espagnol/français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterai rencontrer des personnes souhaitant échanger en espagnol avec moi afin de m'aider à approfondir cette langue que j'ai apprise il y a quelques années. J'ai ressorti mes cours afin de rafraîchir mes connaissances et je me suis remise à la lecture en espagnol; il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour converser. Je peux en échange vous aider à parler français ou anglais et vous faire connaître plein d'endroits très sympathiques de Paris que je connais très bien. J'aime les Arts, découvrir de nouvelles cultures, les voyages (d'où mon assiduité à suivre les fils de conversation sur ce site sans jusque là être membre), la gastronomie et j'en passe... N'hésitez pas à me contacter si intéressé(e) Bon voyage sur le forum à tous
JA Javier2010 ·
Bonjour Aparis6 je suis interesée pour echange langue. Je suis espagñol. salutations

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterai rencontrer des personnes souhaitant échanger en espagnol avec moi afin de m'aider à approfondir cette langue que j'ai apprise il y a quelques années. J'ai ressorti mes cours afin de rafraîchir mes connaissances et je me suis remise à la lecture en espagnol; il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour converser. Je peux en échange vous aider à parler français ou anglais et vous faire connaître plein d'endroits très sympathiques de Paris que je connais très bien. J'aime les Arts, découvrir de nouvelles cultures, les voyages (d'où mon assiduité à suivre les fils de conversation sur ce site sans jusque là être membre), la gastronomie et j'en passe... N'hésitez pas à me contacter si intéressé(e) Bon voyage sur le forum à tous
JO JojaOhana ·
Bonjour Alexandra,

Félicitation pour cette initiative, en effet, parler est essentiel pour te remettre dans le bain.

Je ne peux que tu conseiller les sites : Speaky, Alandum et Meet-up ou tu trouveras pour sur des partenaires linguistiques. Parfois il s'agit d'échanges en ligne via Skype (sur Speaky surtout) mais avec Alandum et les groupe d'échange de Meet-Up tu trouveras des partenaires dans ta ville je te le garantie !!

Amuse toi bien et bon apprentissage !!
Découvrez mon blog sur les langues étrangères! www.leslanguesetrangeres.com
MA Maxmath ·
Bonjour !

Tripmeeters qui organise des rencontre sur Paris entre français et étrangers peut vous permettre de dialoguer en Espagnol. Vous pouvez y aller quand vous voulez, faut juste faire attention aux horaires =)
CH Chewutt ·
hola que tal!

espero que vas a contestarme

hasta luego
f.marajo

Similar discussions

You might also like