Je souhaiterai rencontrer des personnes souhaitant échanger en espagnol avec moi afin de m'aider à approfondir cette langue que j'ai apprise il y a quelques années. J'ai ressorti mes cours afin de rafraîchir mes connaissances et je me suis remise à la lecture en espagnol; il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour converser. Je peux en échange vous aider à parler français ou anglais et vous faire connaître plein d'endroits très sympathiques de Paris que je connais très bien. J'aime les Arts, découvrir de nouvelles cultures, les voyages (d'où mon assiduité à suivre les fils de conversation sur ce site sans jusque là être membre), la gastronomie et j'en passe... N'hésitez pas à me contacter si intéressé(e) Bon voyage sur le forum à tous
Echange de conversation espagnol/français
by Aparis6
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterai rencontrer des personnes souhaitant échanger en espagnol avec moi afin de m'aider à approfondir cette langue que j'ai apprise il y a quelques années. J'ai ressorti mes cours afin de rafraîchir mes connaissances et je me suis remise à la lecture en espagnol; il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour converser. Je peux en échange vous aider à parler français ou anglais et vous faire connaître plein d'endroits très sympathiques de Paris que je connais très bien. J'aime les Arts, découvrir de nouvelles cultures, les voyages (d'où mon assiduité à suivre les fils de conversation sur ce site sans jusque là être membre), la gastronomie et j'en passe... N'hésitez pas à me contacter si intéressé(e) Bon voyage sur le forum à tous
Je souhaiterai rencontrer des personnes souhaitant échanger en espagnol avec moi afin de m'aider à approfondir cette langue que j'ai apprise il y a quelques années. J'ai ressorti mes cours afin de rafraîchir mes connaissances et je me suis remise à la lecture en espagnol; il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour converser. Je peux en échange vous aider à parler français ou anglais et vous faire connaître plein d'endroits très sympathiques de Paris que je connais très bien. J'aime les Arts, découvrir de nouvelles cultures, les voyages (d'où mon assiduité à suivre les fils de conversation sur ce site sans jusque là être membre), la gastronomie et j'en passe... N'hésitez pas à me contacter si intéressé(e) Bon voyage sur le forum à tous
Bonjour Aparis6
je suis interesée pour echange langue. Je suis espagñol.
salutations
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterai rencontrer des personnes souhaitant échanger en espagnol avec moi afin de m'aider à approfondir cette langue que j'ai apprise il y a quelques années. J'ai ressorti mes cours afin de rafraîchir mes connaissances et je me suis remise à la lecture en espagnol; il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour converser. Je peux en échange vous aider à parler français ou anglais et vous faire connaître plein d'endroits très sympathiques de Paris que je connais très bien. J'aime les Arts, découvrir de nouvelles cultures, les voyages (d'où mon assiduité à suivre les fils de conversation sur ce site sans jusque là être membre), la gastronomie et j'en passe... N'hésitez pas à me contacter si intéressé(e) Bon voyage sur le forum à tous
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterai rencontrer des personnes souhaitant échanger en espagnol avec moi afin de m'aider à approfondir cette langue que j'ai apprise il y a quelques années. J'ai ressorti mes cours afin de rafraîchir mes connaissances et je me suis remise à la lecture en espagnol; il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour converser. Je peux en échange vous aider à parler français ou anglais et vous faire connaître plein d'endroits très sympathiques de Paris que je connais très bien. J'aime les Arts, découvrir de nouvelles cultures, les voyages (d'où mon assiduité à suivre les fils de conversation sur ce site sans jusque là être membre), la gastronomie et j'en passe... N'hésitez pas à me contacter si intéressé(e) Bon voyage sur le forum à tous
Bonjour Alexandra,
Félicitation pour cette initiative, en effet, parler est essentiel pour te remettre dans le bain.
Je ne peux que tu conseiller les sites : Speaky, Alandum et Meet-up ou tu trouveras pour sur des partenaires linguistiques. Parfois il s'agit d'échanges en ligne via Skype (sur Speaky surtout) mais avec Alandum et les groupe d'échange de Meet-Up tu trouveras des partenaires dans ta ville je te le garantie !!
Amuse toi bien et bon apprentissage !!
Félicitation pour cette initiative, en effet, parler est essentiel pour te remettre dans le bain.
Je ne peux que tu conseiller les sites : Speaky, Alandum et Meet-up ou tu trouveras pour sur des partenaires linguistiques. Parfois il s'agit d'échanges en ligne via Skype (sur Speaky surtout) mais avec Alandum et les groupe d'échange de Meet-Up tu trouveras des partenaires dans ta ville je te le garantie !!
Amuse toi bien et bon apprentissage !!
Découvrez mon blog sur les langues étrangères! www.leslanguesetrangeres.com
Bonjour !
Tripmeeters qui organise des rencontre sur Paris entre français et étrangers peut vous permettre de dialoguer en Espagnol. Vous pouvez y aller quand vous voulez, faut juste faire attention aux horaires =)
Tripmeeters qui organise des rencontre sur Paris entre français et étrangers peut vous permettre de dialoguer en Espagnol. Vous pouvez y aller quand vous voulez, faut juste faire attention aux horaires =)
Log in first, then come back to this page.










