Échange de motorisé Québec - France pour février-mars 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je voudrais faire l'échange de mon motorisé pour la France pour la période février mars peux être avril
PE Peresfamily ·
bonjour. Nous sommes également à la recherche d'un échange mais pour venir au Québec 2 ou 3 semaines en été 2019. cordialement. Vincent et Christelle.
MA Marioetlise ·
Bonjour cela m’intéresse nous aimerions en février si possible le mois au complet.

Notre camping car Est un Holiday Ramble traveler 2010 diesel. Nous sommes un couple dans la soixantaine, pas d'animaux . Super propre et bien entre-nue . Pouvez-vous me fournir vos informations aussi svp. Si ca semble avoir un intérêt nous partagerons les photos par la suite.

Merci à bientôt
ST Stratele52 Globetrotter ·
Peresfamily veulent en été. Qui voudrais se balader en motorisé en février / mars au Québec ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SA Sakapus Regular ·
L'échange peut peut-être se faire à des dates décalées non?
L'échange peut peut-être se faire à des dates décalées non?

L'été tel que demandé ne s'étire pas a partir de février et en hiver se balader en motorisé au Québec...... !
SA Sakapus Regular ·
Je voulais dire échanger un véhicule en hiver en France contre l'été au Quebec... Tout le monde y gagne et est présent lors de la remise des clefs.
Je voulais dire échanger un véhicule en hiver en France contre l'été au Quebec... Tout le monde y gagne et est présent lors de la remise des clefs.

Ah oui !
PE Peresfamily ·
Bonjour. avez vous reçu mon MP?

Vincent et Christelle.

Similar discussions

You might also like