Avec mon mari nous partons à Mada en juin, et parcourerons pendant 3 semaines la RN7 jusque Tuléar.
Nous partirons avec de l'argent liquide en euros et nos cartes bleues (Visa). On souhaite éviter de prendre beaucoup d'argent liquide (de peur de se faire voler). Afin de limiter les frais exorbitants des retraits par carte bleue, on souhaiterait donc aussi emporter des travellers chèques.
Est ce qu' il est facile d'échanger les travellers chèques, même en province? Quels sont les frais imputés par les banques locales? J'ai cru comprendre que l'attente est très longue pour avoir l'argent ?!!
Merci d'avance pour vos réponses!






