Échanger des roupies indiennes en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour tout est dans le titre j'ai 3 000 roupies indiennes que j'aimerai echanger en thailande contre de l'argent locale ( qui me restent de mon dernier voyage en inde) pensez vous que cela puisse etre possible? sinon, en France c'est impossible si l'un de vous a des infos je prends merciiiiii
l'inde etait magique, incroyable .... bientot en Thailande avec la smala mais d'abord au Népal en solo
CA Candéou Regular ·
je pense que c'est impossible mais je me fais vieux. Il y a quelques année il était même interdit de sortir des roupies d'inde...
candèou de provence
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

En regardant les cours, la roupie indienne est listée (cours de 0.64???) donc çà devrait être possible ...

http://www.kasikornbank.com/EN/RatesAndFees/ForeignExchange/Pages/ForeignExchange.aspx

🙂

NB:Sinon, "dans le temps" j'avais même réussi à changer des "takas" bangladais chez un changeur de Sukhumvit !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AV Avanarasi Regular ·
Cette somme représente pour toi 48€. Normalement, l'état Indien interdit d'exporter sa monnaie. Dans ce cas, ou tu prends le risque de passer avec ces Rs à la douane ou tu t'offres une belle nuit d'hôtel ou! Ne te prend pas la tête, offre à manger aux miséreux.
Tony
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, J'ai changé les miennes en Malaisie. Pas trouvé en Thaïlande🙁
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Dans ce cas, ou tu prends le risque de passer avec ces Rs à la douane ou tu t'offres une belle nuit d'hôtel ou! Ne te prend pas la tête, offre à manger aux miséreux.

Si j'ai bien compris, Cécile n'est plus en Inde.
CE Cececile42 Regular ·
oui c'est ca je suis en France et je pars pour la Thailande en Mars j'en ferais bien un don mais ca risque de me couter cher de faire un detour en inde lol

sinon, si une personne veut me les acheter pour un prochain voyage
l'inde etait magique, incroyable .... bientot en Thailande avec la smala mais d'abord au Népal en solo
AV Avanarasi Regular ·
Je n'avais pas compris votre information telle qu'elle était décrite . Vos devises Roupies Indiennes m'intéressent, combien d'€ me demandez-vous, Tony
Tony
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il vaut mieux effectuer ce genre de transaction (illégale) en privé.
WO Woaini ·
bj cececile, pr echanger les roupies, tu dois aller a nana c est le quartier arab, c est tt pres de grace hotel, il y a pleins de bureaux de changes, j ai changee differents devises labas qui n ont pas ete acceptees par les offices de changes ou dans les banques, bonne voyage
TH Thuan Globetrotter ·
super rich a bkk les prend ..

sinon tu vas dans le quartier indien et tu troque contre de la marchandises .. ( ils vont pratiquement tous en inde pèlerinage ou famille bizenes .. )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CE Cececile42 Regular ·
merci de vos tuyaux !! je vais les garder et au mieux, je peux toujours les donner à une ONG en france qui s'occupe des femmes en Inde ca me tient a coeur.
TH Thuan Globetrotter ·
il y a autant de generosite recevoir que a donner (( Julien green ))
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like