Echanges culturels à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour Je pars à Madagascar du 27/06 au 26/07 et je serais rejoint en cours de séjour par deux amis d'une même petite asso ardéchoise. Le but de notre voyage est de découvrir le pays et de rencontrer des gens qui auraient le désir d'établir une relation d'échange avec nous. Cela peut prendre diverses formes et l'idée serait de monter ensemble un projet commun pour l'année prochaine. Il peut s'agir de monter un spectacle avec des artistes malgaches, de faire venir une tournée de pojection cinéma itinérante, d'ateliers d'écritures, de permettre à des enfants de partir en vacances en découvrant leurs pays en même temps que nous... toutes les (bonnes) idées sont bonnes à prendre. Si vous avez des conseils, des suggestions, des contacts à nous donner pour notre projet, ils seront les bienvenus. Merci. Sylvain
AN Anisah ·
votre idée est bien faisable, il vous faut des collaborateurs sérieux, le mieux c'est de contacter le centre culturel albert camus à tanà, je pourrai bien vous aider, j'étais un ancienne membre du CCAC, je connais la procédure et personne à contacter et vous procéder la suite, si pouvez donner une adresse e-mail qu'on pourrait se connaître mieux.

merci.
SY Sylvain18 ·
Bonjour Tiana et merci de ta réponse. Je serais effectivement intéressé pour entrer en contact avec toi et le centre culuturel. Mon mail est : sylvain.viricel@free.fr A bientôt Sylvain
BA Baobab38 ·
Bonjour Sylvain, Nous sommes une association implantantée dans le sud-ouest de Mada. Nous sommes intéressés par votre démarche. Mon mail : adiba.m@reniala-madagascar.com Site : www.reniala-madagascar.com
Baobab38
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Ces dernieres années, je sais qu un jeune, G. Christ, organisait de bric et de broc un grand concert a Tsihombe, dans le grand Sud malgache. Je ne sais pas si il poursuit les demarches pour de nouvelles manifestations et si il a tjrs besoin d aide. Ce que je sais c est que c est la debrouille et que malgré tt c est un immense evenement dans une region tres tres enclavée et ou il se passe pas grand chose, si ce n est les frequents pb de sous nutrition (Kere). C est aussi l occasion pour des artistes locaux de se produire dans une region d une tres grande richesse culturelle. Ses coordonnées si vous souhaitez le joindre : bibamada@yahoo.fr

Voila, Bonne continuation
SY Sylvain18 ·
bonjour

je suis maintenant arrivé à Tana (depuis hier) et je commence à rencontrer quelques personnes. si vous avez des contacts à Madagascar dans le milieu culturel n'hésiter pas à me les envoyer diectement par mail : sylvain.viricel@free.fr
MA Madagasikara ·
Je viens de vous envoyer un e-mail.

Sinon, soyez la bienvenue 😉
Il n'y a pas de solution à la paix, la paix est la solution

You might also like