Échangez maintenant pour dollars américains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
un conseil si vous avez l argent prenez immediatement votre argent americain les taux sont tres bons exemple ce matin j ai eu 305 $$ americain pour 395$$ canadien wow ca fait longtemps que je n avais pas vu ca meme si vous voyagez dans 2 3 mois ca vaut la peine de le faire immediatement un conseil d amis
BI Biloba Veteran ·
bonjour nous avons eu la meme idée

hier matin nous avons echangé nos euros contre des dollars le taux etait tres interessant nous partons en rd en avril

si le taux continue de monter ce qui risque de se faire nous en reprendrons une louchée

bonne année et surtout pleins de tres beaux voyages
PY Pyxelle Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas le taux de l'échange d'argent can. en us. car je n'ai jamais suivi ça. Est-ce que le taux est encore bon? J'aimerais savoir si on est mieux d'aller dans une caisse ou une banque ou si le taux est mieux dans un bureau change...

Merci!!
Pyxelle
MI Michel33 Regular ·
le taux est encore tres bon et je crois qu il est mieux dans un bureau de change
PH Philobate Globetrotter ·
Yep, ptit question, c'est pas plus interessant de partire avec des euros et de les changer las bas le taux de change n'est pas meilleurs surtous quand la monnait est indexé sur le dollar ?

Ciao, Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like