Recherche école d'anglais au Qatar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
salut a tous, je vais m'installer au qatar pour apprendre l'anglais et l'arabe, je recherche donc des écoles d'anglais a prix raisonnable situé au qatar donc si quelq'un peut m'aider et jai biensure encore beaucoup de questions donc si quelqun peut m'aider. j'attends vos réponses a bientôt j'espére et merci encore.
msilia
BO Bocadillo ·
Salut Je soupçonne d'autres raisons que l'apprentissage de l'anglais et l'arabe pour venir au Qatar, car rien que le prix des loyers rendrait l'heure de cours inabordable.... La question n'étant pas là, pour l'anglais, il y a le consulat britanique ou encore le Berlitz Language Center (et pas mal d'autres à mon avis) et pour l'arabe, il y a le Qatar Center for the Presentation of Islam qui doit être gratuit, et plein d'autres également (le Centre Culturel Francais par exemple). A+
MS Msilia ·
salut, merci pour tes précieux renseignements, c'est gentil de ta part d'avoir pris le temps de me répondre, je vais aller sur internet pour voir et sinon pour tes doutes de ma venue au qatar, en fait je suis nourri, loger gratuitement car j'ai la chance d'avoir de la famille la bas donc je viens vraiment pour l'apprentissage de l'anglais et l'arabe. merci encore et a bientôt.
msilia

Similar discussions

You might also like