École pour cours de langue espagnole en Équateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour Blogueur/euses,

tout comme plusieurs autres, je recherche une école de langue pour janvier en Equateur. j'ai trouvé sur le web, un certain nombre d'école. Mais quelques références quant à vos propres expériences pourraient me guider sur mon choix ....

Je recherche: - des cours en petits groupes, - 2 semaines - groupe d'âge près du mien (ie plus de 40 ans) si possible, et un logement chez l'habitant pour favoriser mon intégration... - peu importe le lieu.

je lis les réponses aux autres blogueuses, mais souvent, les gens envoient des réponses en mp...

Vos suggestions sont les bienvenues.

merci !!!
NO Noranorita ·
Bonsoir, Je réponds à ton post mais pas pour le pays qui t'intéresse. Ma soeur a pris des cours d'espagnol au Guatemala pendant un mois où elle a été hébergée chez l'habitant. L'école était à cinq minutes de la maison et son hôte a même préparé des plats végétariens car il y avait eu cinq étudiants végétariens en même temps. Elle a été très contente de son prof en cours individuel et de ses cours de conversation collectifs. Ici, en Equateur, tout est un peu cher alors je ne sais pas si c'est le pays le plus économique pour une formule complète de cours. A voir... J'espère que tu auras d'autres réponses plus précises en Equateur. Si tu veux plus d'infos sur le Guatemala, je demanderai à ma soeur. Bye.
Camping car in South America

Similar discussions

You might also like