Ça fait déjà 6 mois que je danses la salsa à Québec à l'école de danse Dos Con Dos.Je m'en vais d'ailleurs à Cuba dans 2 semaines 1/2 pour danser.J'aimerais bien y retourner à l'été 2008 pour approfondir mes connaissances dans le vrai pays de la salsa.Par contre, lors de mon départ, je serais déjà rendu à 2 ans d'expérience, ce qui est quand même peu mais trop pour faire des cours de danse de niveau débutant...et je me demandes si les cours avancé serait à mon niveau aussi...J'aimerais vraiment une école de type professionnel, pas pour les touristes qui désire danser durant leurs vacances 1 semaine ou 2, puisque présentement je suis dans un cours de niveau intermédiaire et je danse de 2 à 5h par semaine...
Merci pour vos réponses!
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !






