Recherche école d'infirmière en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut à tous, mon ami étant bientot expatrié 3 ans en thailande j'aimerai savoir s'il y a une école d'infirmière à bangkok ou ailleurs en thailande. s'il est possible pour une française d'étudier dans celle ci. et si le diplôme d'infirmier de thailande est reconnu dans les autres pays mais surtout dans l'union européenne. merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu devrais verifier aupres de ton acedemie mais le diplome ne devrait pas etre reconnu.

"La France reconnaît les diplômes, certificats ou titres d'infirmier responsable des soins généraux dès lors qu’ils sont délivrés conformément aux obligations communautaires ou à celles résultant de l'accord sur l'Espace économique européen "
SA Sanders ·
merci pour ces informations, je m'en doutais un peu 😉
LU Lukmee Globetrotter ·
ce ne sont pas les écoles d'infirmières qui manquent en Thailande ( publiques, universitaires ou privées ) mais il te faudrait déjà pouvoir parler, lire et écrire le thai couramment pour pouvoir suivre les cours
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Il ne sert à rien de faire des etudes si il n'est pas reconnu dans son pays. 😛
SA Sanders ·
merci pour ces informations j'aurai essayé. 😉
SA Sanders ·
je suis bien d'accord avec toi c'est pourquoi je vais rester en france pour suivre les études. merci à toi.😛

Similar discussions

You might also like