École de massage thaï à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour ; j aimerais avoir des renseignements sur l ecole sunshine massage ou autre a chiang mai .Je souhaite partir 3 mois pour y suivre une formation de massage thai , le choix est difficile .Si vous avez des conseils et experiences a partager je suis preneuse !merci
CO Cosmiclulune ·
Meme question... je suis deja a Chiang Mai, le choix est extremement difficile... J ai eu qq contacts avec AREE (25 Moon Muang Rd, Soi 9) qui propose un cours de 7 jours dont 5 de massage thai et 2 de reflexologie de 10h a 16h, 4000 Bath pour 7 jrs. Lahu village: http://www.thaiyogamassage.infothai.com/coursesvillage.html propose cours de 12 jours, tout compris pour 12800 baths... Et les autres.... souvent 5 jours de cours, les prix vont du simple au quadruple... C est la jungle!! Si qqn a deja pris des cours, merci de nous retourner vos experiences. Kopkunka Lucie
NA Nataliv ·
bonsoir !combien de tps reste tu as chiang mai? Je compte sur toi pour me donner tes avis a ton retour :-) merci beaucoup et bon voyage!
CO Cosmiclulune ·
Je reste encore qq semaines. Finalement j ai opte pour le Reiki, je ne pense pas que les massages thai soient tres adaptes a nos ptits corps d occidentaux, en tous cas difficile de s en servir de retour en europe... bon courage!
SE Sesam ·
Bonjour! Actuellement en malaisie, je serai a chiang mai le 18 fev pr quelques jours. Je suis interessee de decouvrir la pratique du reiki. Aurais-tu une ou plusieurs adresse à proposer? Merci par avance! Bonne journee
BO Bouba1979 ·
Slt, jarrive le 23 a chiang mai je pensais faire l'école sunshine sur 12 jours ou celle a lahu village qui s'appelle sunshine aussi. Laquelle me conseiller vs? J'ai deja pris des cours 30h avec un prof privé ya 3 ans alors je ne sais pas laquelle choisir..des experiences a partager?? Merci
CO Cosmiclulune ·
Bonjour! Actuellement en malaisie, je serai a chiang mai le 18 fev pr quelques jours. Je suis interessee de decouvrir la pratique du reiki. Aurais-tu une ou plusieurs adresse à proposer? Merci par avance! Bonne journee

Salut sesam, Je te donne l adresse mail du maître reiki avec qui nous venons de passer les niveaux 1 puis 2. Il s appelle koko, parle anglais thaï allemand espagnol :kokotorrio@yahoo.es. N hésite pas a le contacter pour le rencontrer et discuter avec lui avant.

Similar discussions

You might also like