École maternelle de carrosse à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, nous déménageons pour la réunion en janvier, et notre fils doit rentrer à l'ecole maternelle de carosse qui se situe dans notre quartier à st gilles les bains. Est-ce que quelqu'un la déjà frequenté ou entendu parlé. Merci pour vos réponses qui seront très appréciées. Charly4
charly
AI Airnath ·
Bonsoir, Nous déménageons à la fin du printemps 2010 à Saint-Gilles aussi, et j'aurais un petit garçon qui fera donc une rentrée en maternelle en sept 2010; donc si vous avez des infos cela m'interresse. En quelle section votre fils rentre t-il ? Le mien a 4 ans et mon petit dernier 19 mois. A bientôt Nath Une dernière question : par quelle société de déménagement êtes vous passer ? En combien de temps votre container doit-il arriver ? Pouvez-vous me donner une estimation tarifaire de ce déménagement ? D'avance merci
JO Jojo172 ·
Bonjour, j' ai vécu 10 ans à saint gilles les bains et le fils d'une amie était en maternelle à Carosse. C'est une école à dominante créole contrairement à l'école du centre ville surtout fréquentée par les petits zoreilles. C'est une chance d'intégration rapide à la Réunion et votre enfant apprendra très vite le créole. Les Réunionnais sont particulièrement gentils avec les enfants et l'accueil dans les écoles maternelles est justement très maternel!

Similar discussions

You might also like