École de parachutisme à Agropoli? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Quelqu un pourrait me dire si il existe une école de parachutisme a Agropoli? Je pars le w end prochain vers cette destination et jaimerais vraiment sauter de la bas :) Merci beaucoup!! Maloustef
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il semble y en avoir une assez près à Salerno, voir http://www.skydivesalerno.it/web/index.cfm?id=CDA7D29D-D1AB-4974-8BD5E80C5C852C32&dove-siamo&menu=menu
Mathilde
MA Maloustef Regular ·
Merci :) Toutefois, mes filles m ont faient penses a quelque chose: Comme je ne parle pas italien, je ne comprendrai rien de ce qu ils vont m expliquer?
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
MG Mguibentif Globetrotter ·
😏😏😏
Mathilde

Similar discussions

You might also like