Écosse en une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous :)

Dans un petit peu moins d'un mois, je serai sur le départ pour l'ecosse pour une semaine ^_^ Premier voyage à deux, premier voyage organisé par nos propres moyens ^_^ pourquoi l'Ecosse ? ... et bien parce qu'une amie vit à Edimbourg :) et lui rendre visite est un prétexte pour faire un petit road trip !!! parce qu'aller en ecosse et se limiter a edimbourg ce serait dommage !

J'aimerai juste avoir votre avis concernant notre itinéraire...

Donc l'atterissage se fera a edimbourg le 2 juin en fin d'apres-midi... apres avoir recupéré nos valises et notre voiture de location nous nous dirigerons directement au Loch lomond pour la nuit dans la mesure ou nous nous attarderons sur edimbourg en fin de séjour.

Nous profiterons du Loch Lomond dans la journée pour ensuite nous diriger au fil de la journée vers Glen coe où nous passerons la nuit. La nuit suivante nous dormirons aux alentours de Fort william... Nous restons un petit moment dans la meme region, pour ne pas etre pressé par le temps et ainsi eviter que notre sejour ne se limite à => voiture, arret photo, voiture, photo... Donc au programme balade en chaussure de rando avec Nikon et contempler ces paysage qui font la réputation de L'ecosse :)

Ensuite nous nous dirigerons sur mallaig par la route des îles, où nous resterons pour la nuit jusqu'au lendemain matin pour prendre le ferry jusque l'ile de Skye

Nous ferrons le tour de l'ile ou presque Uig sera notre etape pour la nuit Nous partiron le lendemain tout doucement vers le loch Ness ou nous flaneront un petit peu pour ensuite dormir sur braemar

Puis retour sur edimbourg pour profiter de mon amie le temps d'une soirée pour enfin retourner en france le lendemain dans l'apres midi.

Si vous pouvez m'aiguiller sur les choses a ne surtout pas manquer lors de notre itineraire je suis toute ouïe ^^

merci pour vos reponses ^^
MO Mouriann Veteran ·
Deux carnets de voyages viennent d'être terminés ou sont en cours de rédaction. Tu devrais y trouver des réponses à tes questions. http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=6528728;page=1;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=20;idl3=8223324157&idl=1461090&idl2=3410400 http://voyageforum.com/v.f?post=6530897&&page=last&idl=1461090&idl2=3410400&idl3=8223324157&

J'ai été dans le Glen Coe et j'indique une super rando.
carnet voyage écosse : https://voyageforum.com/v.f?post=6530897;#6530897 carnet voyage est usa: https://voyageforum.com/discussion/nord-est-americain-4-semaines-entre-villes-nature-d8345961/
TI TiphDel ·
Merci beaucoup je vais lire avec attention tout ça :)

Similar discussions

You might also like