Où écouter de la bonne musique locale à Fès et Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
hellOO j'aimerai profiter d'un bref séjour sur ces 2 villes pour écouter de la bonne musique locale, avez-vous des adresses à me conseiller? celà peut aussi etre un resto musical... merciiii
BA Baja Regular ·
Je pense pas, si existe des restau musical à fes. mais si tu vient pendant 1 er semaine de juin sera le festival de la musique sacré à fes. Plus de questions sur fez n'hezitez pas de poser et bienvenue . Aziz
welcome to fes city
MI Midounette69 Veteran ·
merci Aziz mais je n'y serai pas pr le festival
BA Baja Regular ·
Bienvenue et je suis sure tu peut trouver ce que tu veut. tu vient quand ?
welcome to fes city
MI Midounette69 Veteran ·
je serai la semaine du 22 au 29 mai surment un tour d'horizon Fès, Tétouan, Tanger certes bcp trop vite pr si peu de temps, mais j'aurai tjs le grand plaisir de revenir plus longuement ... 😏
KE Kerhostine ·
Bonjour Aziz,

Tu parles d'un festival qui aura lieu à Fes la première semaine de juin, peux tu en dire plus? lieux? dates? etc.?

En te remerciant,

Karen
BA Baja Regular ·
Salut Karen, c'est Le Festival de Fès des Musiques Sacrées du Monde , du 7 au 15 juin 2013. Ce festival est l'un des principaux évènements de la Fondation Esprit de Fès. Il s'inscrit dans sa vocation de mettre les arts et les spiritualités au service du développement humain et sociétal et du rapprochement entre les peuples et les cultures.

Plus d'info sur le festival et aussi sur fes n'hesitez pas de poser des questions.

Je te souhaite un bon voyage si tu veut venir ici et milles bienvenues entre nous. Aziz
welcome to fes city
BA Baja Regular ·
Bienvenue à fes et je te souhaite un bon sejour à fes. n'hesitez pas de posr des questions.
welcome to fes city

Similar discussions

You might also like