Écrans des distributeurs de billets en Thaïlande?
by Transall
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars en Thailande, et je souhaiterai savoir comment se presente l'ecran des distributeurs de billets. En anglais, je pense, mais y a t'il des differences dans les infos demandées. Merci d'avance
bOnjour,
nous arrivons de Thailande, les écrans sont en thai ( illisible pour nous) et en anglais bien sûr, avce les mêmes infos que chez nous, donc c'est rtès simple, il n'y a aucun souci pour avoir de l'argent... et on vit avec presque rien ( 10 euros pour manger copieusement à 4)
joelle
Attention tout de meme si tu n'as jamais utilise d'ATM en anglais auparavant.
Apres avir fait ton code, on te demandera ce quetu veux faire comme operation. La, tu dois demander "cash Withdrawal".
ensuite, o te demadera d'ou tu veu le faire, c'est a dire puis quel compte. Souvent sont proposes :
Current account Saving accout "je sais plus quoi" account.
Normalement, ca ne change rien pour nous francais, et tu peux cliquer sur current...
Bon sejour ! ++
Apres avir fait ton code, on te demandera ce quetu veux faire comme operation. La, tu dois demander "cash Withdrawal".
ensuite, o te demadera d'ou tu veu le faire, c'est a dire puis quel compte. Souvent sont proposes :
Normalement, ca ne change rien pour nous francais, et tu peux cliquer sur current...
Bon sejour ! ++
Afrique Australe avec les 2 mômes (7 et 2 ans)
Amérique du Sud sur 10 mois (10 000 km), avec notre fiston (3ans)
Asie et du Moyen-Orient sur un an (16500 km).
www.tandazimut.com
www.tandazimut.com
Attention tout de meme si tu n'as jamais utilise d'ATM en anglais auparavant.
Bon sejour ! ++ Tu a une idée sur ce que veut dire cash Withdrawal ??
Bon sejour ! ++ Tu a une idée sur ce que veut dire cash Withdrawal ??
C'est un lien secret que j'ai mis en place partout en Thailande pour que le pognon de ton compte arrive sur le mien 😛.
Nan plus serieusement si on le traduit litteralement ca donnerait "retirage d'argent"...
++
Nan plus serieusement si on le traduit litteralement ca donnerait "retirage d'argent"...
++
www.tandazimut.com
www.tandazimut.com
🙂on le traduit litteralement ca donnerait "retirage d'argent"...
En français correct: retrait d'argent😛
En français correct: retrait d'argent😛
Oue ca se voulait plus ou moins etre une blagounette... Desole si c'etait pas drole... 🤪
www.tandazimut.com
www.tandazimut.com
cash withdrawal = retrait d'argent
🙂Cela dépend de certains distributeurs..Eh, oui les banques adorent soutirer des frais.
J'ai eu une sale blague dans une station balnéaire, et comme j'aime dépenser il a fallut refaire un 2ème retrait😠
Salut,
Petite rectification : Tu ne peux retirer que 20.000 bahts par retrait, mais tu peux faire plusieurs retraits l'un derrière l'autre. Je crois que la limite par jour est de 200.000 bahts. Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
Petite rectification : Tu ne peux retirer que 20.000 bahts par retrait, mais tu peux faire plusieurs retraits l'un derrière l'autre. Je crois que la limite par jour est de 200.000 bahts. Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
Log in first, then come back to this page.