747-400 Air France sur Bangkok: écrans individuels en classe éco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Air france utilise désormais sur Bangkok ses vieux 747 qui déservaient les Caraïbes et sont désormais remplacés par de nouveaux 777. Le plan du 747 bi-classe indique qu'il n'y a pas d'écrans individuels en classe éco, ce qui m'est confirmé par Air France. En revanche, le pont supérieur du 747 qui est lui aussi de l'éco semble disposer, selon le plan, d'écrans individuels (il se pourrait que ce pont soit l'ex cabine alizée). Quelqu'un peut-il me le confirmer? Air france indique que ce pont supérieur est réservé en priorité aux passagers Gold ou Platinum.

Merci!
YO Yop Globetrotter ·
Effectivement il y a des écrans individuels au pont supérieur. Tu peux réserver ces places en étant élite, ou si il en reste au check in, les demander à ce moment là.
MY Mynameismud Veteran ·
j ai deja entendu dire comme toi : pont superieur eco 747= ex cabine alizée j ai d ailleurs voyagé sur un cdg mia en pont superieur ou l'espace entre les sieges etait superieur à l'éco classique et equipé de video individuelles

privilege reservé aux passagers silver gold platinum club 2000

Bonjour,

Air france utilise désormais sur Bangkok ses vieux 747 qui déservaient les Caraïbes et sont désormais remplacés par de nouveaux 777. Le plan du 747 bi-classe indique qu'il n'y a pas d'écrans individuels en classe éco, ce qui m'est confirmé par Air France. En revanche, le pont supérieur du 747 qui est lui aussi de l'éco semble disposer, selon le plan, d'écrans individuels (il se pourrait que ce pont soit l'ex cabine alizée). Quelqu'un peut-il me le confirmer? Air france indique que ce pont supérieur est réservé en priorité aux passagers Gold ou Platinum.

Merci!
RE Redross Regular ·
Ouh la la, ils ont pas déjà environ 25 ans d'âge les boeings qui faisaient la liaison avec les Antilles ? D'où ma question : jusqu'à quand est-il raisonnable d'utiliser un avion tel que celui là, le 747 ?
MO Mozz ·
Merci pour la réponse! 😉
MO Mozz ·
Merci pour la réponse. Je trouve quand même un peu choquant qu'il existe des traitements différents niveau confort pour des passagers ayant tous acquittés des billets en classe éco mais bon, je serai quand même content d'en profiter!
MA Mauricien93 Regular ·
Il mette aussi plus souvent les GP (personnel AF) qui voyagent sur le vol au pont superieur (Ex. Alizée) moi sur MRU (pont sup.) ou BKK (1ere classe).

Mais demander a l'enregistrement c'esttoujours mieux que voyager dans la bonne vieille betaillière.

A+
Peace And Love !!!

Similar discussions

You might also like