Ecussons / flags
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Lors de mon dernier voyage, j'ai vu plusieurs personnes qui avaient cousu sur leur sac à dos des petits drapeaux en tissu des pays visités (flags).

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai en trouver en France ?

Merci

TATATOU
AR Aristomakos Globetrotter ·
Bonjour,

je sais qu'à paris, près de la place de la Rép, une boutique USMC en vend, mais ils n'ont que quelques dizaines de pays.
Ben
FO Forco Veteran ·
http://www.colorfastflags.com
TA Tatatou Veteran ·
Merci mais impossible de rentrer sur le site. Etes-vous sûr de cette adresse ?

Merci encore

TATATOU
FO Forco Veteran ·
L' adresse est bonne. As-tu fait un copier-coller avec l' adresse pour y aller ?
TA Tatatou Veteran ·
oui j'ai fait un copier coller et ça ne marche pas.

Peut-être que vous pouvez me donner un n° de tél et je téléphonerai.

Merci

TATATOU
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Ce lien il fonctionne très bien le revoici activé, Raccourci vers : http://216.239.37.104/...GGLG:2006-01, GGLG:fr
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TA Tatatou Veteran ·
Ca ne marche pas, je n'ai pas de chance.

Peut-être avez-vous un n° de tél ?

Merci beaucoup pour votre aide

TATATOU
BA Barbot Globetrotter ·
Voilà là tu as tout le N° de tel et l'adresse .

Produit De Recherche: Téléphone: 1-800 777 2820

Drapeaux Miniatures Bases Miniatures De Drapeau Drapeaux Du Texas - Polyester Drapeaux Historiques Miniatures Drapeaux Du Texas - Nylon Drapeaux Nautiques état de 12"x de 18" Drapeaux Internationaux De Courtoisie Code des signaux Les Drapeaux Des Officiers De Club D'Yacht Drapeaux De Poissons Betsy Ross Coton Traditionnel Drapeaux Religieux Drapeaux Religieux Miniatures Drapeaux Militaires Drapeaux Militaires Miniatures Drapeaux Américains Tissu De Polyester Tissu En nylon Tissu De Coton Drapeaux Américains Miniatures Drapeaux D'Arc-en-ciel Drapeaux D'Hawaï Drapeaux BRITANNIQUES Ensembles À la maison De Drapeau Drapeaux De Papal Drapeaux Historiques Évolution De Vieille Gloire Drapeaux D'État 8"x 12" 4"x 6" Drapeaux Grecs Drapeaux Internationaux Les Nations Unies Drapeaux Canadiens Provinces Et Territoires Canadiens Drapeaux Italiens Drapeaux De Couleur Pleine Contactez-Nous: 1-800-777-2820

Colorfastflags Cour De 25 San Carlo Danville, Ca 94526 Contactez-Nous: Nom et prénoms: Email: Message Détaillé: Drapeaux À la maison | Liste De Produit | Statut D'Ordre | Chariot De Vue | Contrôle Dehors Conception de Website de conception de CAD Website Actionné Par MyEzShop-MyEzShop-Pro
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA LaBertouille ·
perso les miens je les avais acheté dans différents aeroports... dailleurs si quelqu'un en a en double, j'en cherche un de Cuba j'ai pas trop confiance pour commander sur le site de la boutique dont vous proposez l'adresse, quelqu'un l'à déja testé ? pour la boutique sur Paris j'irais jeter un coup d'oeil prochainement.

bon ben si quelqu'un a un écusson du drapeau de Cuba à vendre... n'hésitez pas !
"si l'espoir fait vivre, ceux qui vivent d'espoir meurent de faim..."
TA Tatatou Veteran ·
Est-ce que lorsque tu iras à la boutique sur Paris, tu peux leur demander s'ils ont une adresse ou un n° de tél sur Lyon ? car moi non plus je ne peux pas tél aux US.

J'ai fait le tour de plusieurs magasins à Lyon et je ne trouve pas.

Merci

TATATOU
LA LaBertouille ·
apparemment pas de boutique USMC sur Lyon en regardant sur les pages jaunes, je leur poserais quand même la question qd je passerais voir la boutique...
TA Tatatou Veteran ·
merci

sinon quelle est l'adresse à Paris ?

TATATOU
LA LaBertouille ·
U.S.M.C. 90 rue Folie Mericourt 75011 Paris
TA Tatatou Veteran ·
Merci
BA Balafalagong ·
Salutatous

Sinon j'ai trouvé un site aux USA qui a des ecussons de tous les pays et un peu plus

www.flagline.com

A ciao bonsoir
Je crois au pouvoir du rire et des larmes comme contrepoison de la haine et de la terreur (Charlie Chaplin)
CH Choucarde Globetrotter ·
Comme te conseilles Aristomakos il y a USMC, ils ont un site internet et une revue, qui parait 2 fois par an, ou tu peux trouver ce que tu cherches par commandes. Pour les "campeurs" en brousse il y a du matériel intéressant et de bonne qualité!
Choucarde

Similar discussions

You might also like