Edreams: surtout pas
by Solimoes
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je viens d'acheter 2 aller-retour sur Bueno-Aires sur EDREAMS. Prix attractif. J'achète ! Je donne mes coordonnées de carte bancaire (comme d'habitude) pensant que "le tour est joué". Pas du tout. Après un premier mail de confirmation de mon vol où l'on me précise que le montant sera débité sur ma carte bancaire, j'en reçois un second me demandant de faire un virement du montant du vol sur une banque en Espagne (par souci de "sécurité dans 'certains' cas"), virement évidemment payant. Donc, d'une part, on me demande de payer par virement, et, d'autre part, EDREAMS a mes coordonnées bancaires (double emploi).
Je vais sur un forum pour m'informer (un peu tard, j'en conviens !) de la qualité de EDREAMS. Beaucoup de mails qui ne peuvent que m'inquiéter : frais de virement, billet émis tardivement (voire très tardivement), "ajustement" du prix du vol à postériori.... Rien qui ne donne confiance.
A l'heure actuelle, j'en suis à essayer d'annuler mon vol avec eux sans frais car je ne les "sens" pas.
J'attends la suite. Et évidemment, je ne ferai PLUS JAMAIS aucun achat avec eux !
Solimoes
Le mieux etait de te renseigner avant🤪
Tu dois avoir un certain delai si c'est comme en belgique pour pouvoir annuler.... il me semble
As-tu eu lu leurs conditions d'utilisations?
Bonne chance
Tatalou
Bonne chance
Tatalou
LA C EST UN DEFENSSEUR DE LA COMPAGNIE QUI REPOND
moi je me suis faites avoir par Corsair eb beaute.
quand aux conditions générales encore faut il savoir lire entre les lignes.
DAN
quand aux conditions générales encore faut il savoir lire entre les lignes.
DAN
Log in first, then come back to this page.