eDreams: tarification augmente après paiement

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je vois qu'on discute bcp sur eDreams, je voudrais ajouter une discussion car je n'ai pas trouvé mon cas: j'ai fait une réservation et je l'ai payé pour un aller-retour Paris-Barcelone (aller avec vueling, retour avec ryanair).

ensuite, je reçois un mail de la part de eDreams: Concernant votre dossier Nous vous informons qu'en attente de gestion, la tarification de votre réservation a augmenté de18.71 Eur: Veuillez nous confirmer le maintient ou, si la nouvelle tarification ne vous convient pas, nous pouvons annuler votre réservation sans frais. Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire aux numéros suivants : bla bla bla...

Justement, j'avais décidé de payer le commission d'eDreams pour cette rezervation, c'était à eux de s'assurer que le prix affiché et payé soit le bon, non? Comment est-il possible qu'ils disent que le prix a augmenté?

Je décide par la suite d'annuler ma réservation. SURPRISE, je reçois cet autre mail de la part de eDreams:

En effet le vol avec la compagnie Ryanair étant confirmé, nous ne pouvons l'annuler, il faut que vous contactiez directement la compagnie aériene au 0892 780 210 afin de procéder à l'annulation. Par contre nous pouvons annuler sans frais le vol avec la compagnie Vueling.

Ça vous semble normale? Je n'ai pas fait 2 réservations, mais une réservation aller-retour. eDreams prend son commission et moi je dois me débrouiller avec RyanAir à mes frais, car eDreams m'ont affiché un mauvais prix lors du payement?

Est-ce que d'autre personnes ont eu des tels problèmes avec eDreams?

Merci.

Si le système informatique n'est pas capable
AL AlfredNeuman Regular ·
Non, ce n'est pas normal. Non, nous n'avons aucune compétence. Non, nous ne sommes pas de bon conseil. Non, nous ne sommes pas juges.

Oui, consultez une association de consommateurs. Oui, alertez la DIRECCTE de votre domicile. Oui, écrivez un recommandé en contestant avec justificatifs l'opération dont vous estimez être la victime. Oui, n'hésitez pas à informer eDreams de la transmission d'une copie de votre réclamation à l'association de consommateurs, à la DIRECCTE, un avocat (même si ce n'est pas vrai) en vue d'une procédure en référé.
What - Me worry ? " Une vie réussie est un rêve d'adolescent réalisé dans l'âge mûr " (un autre Alfred ...)
TH Thiant ·
E Dreams a fuir comme la peste .le st annonce les billets les moins chers ...Gerone rabat Rabat 116.90 euros !!au meme moment sur opodo ou ryanair :104.90 euros , mais en plus 36 euros de frais de gestion que l'on ne decouvre que lorsque le paiement a été effectué .malheureusement je n'avais pas été sur les forums avant.j'ai telephone a edreams qui a reconnu
arlette

You might also like