eDreams: vols annulés, billets toujours pas remboursés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
eDreams : Vols annulés, billets toujours pas remboursés.

Attention danger. Suite a deux annulations de vols successives en décembre 2010 du fait de la neige, cette pseudo agence ne m’a toujours pas remboursé mes vols 6 mois plus tard, soit plus de 4000 euros !

Il s’agissait de vol pour l’Ile Maurice via Francfort.

La LUFTHANSA m’assure que j’ai le droit au remboursement, et que c’est à l’agence de faire la démarche.

Pendant 4 mois eDreams m’a dit « oui oui » et maintenant « débrouillez-vous avec la compagnie aérienne ».

Ils sont très fort pour prendre les euros, mais après ils se cachent derrière le net !

J’espère que mon avocat sera efficace, cela fait plus de six moi que j’attends ....

😕
NO NEWS NO SHOES
FD FDB Globetrotter ·
Désolée pour ta mésaventure. Pour l'avenir, je pense qu'il vaut mieux acheter un tel voyage dans une agence avec un bureau et de vrais interlocuteurs en face de toi. J'espère que tu récupèreras vite ton dû.
Faby
PA Patopatpat ·
Merci Faby pour tes encouragements. Bien sur que je vais y arriver et recuperer mes "sous", je témoigne ici pour que les voyageurs fuient ce genre d'operateur.🏴‍☠️ Un banquier bloqué à CDG sous la neige avec nous m'a dit : tout ce qui est bon marché fini souvent par etre trop cher !😛
NO NEWS NO SHOES
NO Nouredd12 ·
Ou vous etes avec EDREAMS? Le mot voleur est faible pour parler de cette agence en ligne. Je suis dans le meme cas que vous, et ça fait plus de 3 mois quela compagnie aerienne a donner son accord pour le rembourssement, et toujours rien. Ce jour j'ai reçus un mail d'EDREAMS pour me dire qu'il vont rembourse 48 euros, alors que les billets m'ont couter 588 EUROS. Mon assurance protection juridique prend en charge les frais d'avocat et je vais entamer une procedure judiciaire.
PA Patopatpat ·
Bonjour, Décembre 2011, déjà un an qu'edreams me doit 5 billets pour Maurice et silence radio complet de leur part ! Mon avocat à déposé une assignation et le rdv est en février 2012 au tribunal d'instance à Paris !

Continuez à fuir cette société !!!!
NO NEWS NO SHOES
CL Clo42 ·
Bonjour !! Ou en êtes-vous pour votre remboursement ?? j'ai le même problème, vol annulé pour Montréal ça fait 4mois que j'attends le remboursement. Quand je les appelle, il me renvoie vers la compagnie aérienne. Je ne sais pas quoi faire. La compagnie aérienne m'a dit qu'ils n'avaient jamais eu de demandes de remboursement ! Je suis allée voir une asso de consommateurs, ils m'ont dit de faire une lettre recommandée..je n'y crois pas du tout !! merci
LP Lpyann ·
Bonjour,

Je viens de réserver le 1er mars le même itinéraire que vous avec Condor mais depuis Genève. J'ai effectué le paiement le jour même et hier ils me disaient encore ne pas avoir reçu le paiement alors que selon ma banque les paiements en urgence comme je l'ai fait arrivent le lendemain donc le 4 mars si on omet le weekend. J'ai eu contact avec Mme Silvia Calatayud et quelqu'une de leur hotline surtaxée...

Et vous ça avance?
LP Lpyann ·
Bon alors je vous donne les dernières nouvelles. J'ai bien reçu mes billets après un peu d'angoisse. J'espère sincèrement que les personnes qui ont eu des désagréments avec eDreams auront une solution à leur problème. Et j'espère aussi que l'entreprise a changé de politique (surtout depuis qu'ils sont avec Odigeo). C'est peut-être une nouvelle ère de confiance qui s'installe, qui sait...

Similar discussions

You might also like