Attention danger. Suite a deux annulations de vols successives en décembre 2010 du fait de la neige, cette pseudo agence ne m’a toujours pas remboursé mes vols 6 mois plus tard, soit plus de 4000 euros !
Il s’agissait de vol pour l’Ile Maurice via Francfort.
La LUFTHANSA m’assure que j’ai le droit au remboursement, et que c’est à l’agence de faire la démarche.
Pendant 4 mois eDreams m’a dit « oui oui » et maintenant « débrouillez-vous avec la compagnie aérienne ».
Ils sont très fort pour prendre les euros, mais après ils se cachent derrière le net !
J’espère que mon avocat sera efficace, cela fait plus de six moi que j’attends ....
😕










