Effectuer un trajet en Colombie (trois semaines en janvier)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour NOus partons le 14 janvier pour la colombie pour 3 semaines et j'aimerai que vous m'aidiez à effectuer mon voyage en colombie NOus sommes un groupe de 8 personnes et arrivons BOGOTA nous aimerions passer 1 jour à BOGOTA ( hotel sympa si vous connaissez) puis nous aimerions louer un mini bus pour faire la route du café. (qui a des plans pour une location de voiture sans chauffeur de preference) Que me conseillez vous. j'ai sélectionné MANIZLES, SALAMINA, ANTROQUIA Qu'en pensez vous nous aimerions faire du treeking et rester 1 semaine dans le coin puis nous voudrions rendre la voiture à MEDELIN PUIS Prendre un vol pour CARTAGENE (quel compagnie, ) et santa marta nous faisons de la plongée en bouteille qui peut nous donner des bons sites . merci pour vos renseignements n'hesitez pas à me donner des bons tuyaux que devons nous voir et faire MERCI ET BONNE ANNEE
PH Phileve06 ·
Pas grand monde pour nous aider pour ce périple Tant pis nous allons nous de brouiller tout seuls Bon voyage a vous tous
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour le trek, a Salento, monter a Finca Primavera (refuge, repas). Dure montee mais cela vaut la peine.

Similar discussions

You might also like