Égypte: appartement pas cher à Hurghada ou Sharm el-Sheikh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour , je dois aller au caire ( el malahha el kobra ) pour chercher des fabricants de serviette de bain et j'aimerais louer ensuite un appartement pas cher à hurghada ou sharm el sheik pendant 10 à 15 jours pour me reposer. je ne sais pas s'il y a des locations d'appart pas cher un peu comme la grece. precision j'aime faire la fête et la plongée aussi. merci à tous ps : je pars en debut mai ( avec une compagnie low cost , on m'a parle des site transavia et xl mais les prix sont chers , si vous avez un bon plan billet derniere minute n'hesistez pas)
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

En faisant une recherche google en anglais, vous trouverez de nombreux appartements de vacances à louer. Je peux vous renseigner plus précisément si vous me dites quel est votre budget par nuit et quelles sont vos attentes (propreté, climatisation, piscine, lave linge...).
TH Thefrenchman ·
bonjour , je vous remercie de votre reponse , pour plus de precision j'aimerais un appartement propre( wc , cuisine , frigo) , surtout avec 2 chambres separé avec grands lits ( je suis avec un ami) , dans le quartier animé le soir si possible , budget 25 à 50 euros/jours. j'ai cherché sur internet mais trop de reponse , à votre avis je peux me pointer sur place , je trouverais facilement? ( periode du 01 au 15 mai) à votre avis pour faire la fête le mieux est hurghada ou sharm el sheik? merci encore
BA Bamijufa Regular ·
Bonjour, Je suis française et j'habite Hurghada. Ici on trouve des locations d'appartement très facilement. On peut trouver par internet plutôt des locations de vacances pour touristes (bon standing, piscine etc), sinon en allant dans les rues on trouve plein d'immeubles avec des pancartes "flat for rent". Il suffit alors de demander au gardien qui vous fera visiter tout ce qu'il aura de libre sous la main. Pour faire la fête à Hurghada, ce ne sont pas les bonnes adresses qui manquent...
TH Thefrenchman ·
merci pour toutes vos reponses , je peux aller sereinement à hurghada je vous souhaite une bonne journée et rendez vous à hurghada!lol

Similar discussions

You might also like