Égypte avec agence?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le voyage en Egypte (circuit & croisière de 7 jrs) avec l'agence Traditours? Si oui, pouvez-vous me donner vos commentaires. Vous souvenez-vous de l'horaire des vols? Nous sommes tentés par ce voyage prévu pour mars 2008; toutefois, l'agence n'est pas en mesure de nous donner les heures de vol, ni la durée des correspondances. Comme j'ai déjà eu une expérience pas trop heureuse concernant les vols, lors d'un voyage en Grèce, je ne veux pas prendre de chance. Merci! Rosie
Rosie
UL Ulysse54 Veteran ·
je suis allé voir le site de traditours si il s'agit du circuit 18 jours à 4500 + (dollars canadiens j'espère) c'est TRES CHER pour les prestations prévues VRAIMENT DE BASE et ce sera un voyage TRES FATIGANT. Pour ce prix là tous les transferts devraient se faire en avion, le bateau devrait etre de luxe et désigné etc etc Le seul "intéret" du programme c'est d'entrapercevoir l'essentiel de l'Egypte touristique en un seul voyage. concernant les vols en Egypte et depuis l'Egypte il faut savoir que les retards sont fréquents .. j'ai regardé leur voyage France et cela me donne l'impression que sous pretexte de faire original l'agence a surtout seléctionné les régions peu chères de France
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
RO Rosie72 ·
Merci pour avoir pris la peine de donner suite à ma demande. Je prends bonne note des renseignements que vous me communiquez. Je suis en réflexion ..

Rosie
Rosie
DJ Djouillee ·
Bonjour Rosie, Nous avons fait mon mari et moi, le voyage en Égypte avec l’agence Traditours et nous en sommes revenus enchantés. Nous avons aussi attendu un peu pour avoir les informations sur les vols, mais ce ne fût que de bonnes nouvelles. De toute façon il n'y a pas 36 solutions pour y aller et il faut faire escale quelque part. Nous, nous avions fait escale en europe. Cette agence est très sérieuse et n’utilise que de bonnes compagnies aériennes internationales reconnues. Le séjour en soi est très bien balancé et les visites d’un grand intérêt. Notre coup de coeur ? Le mont Sinaï, s'il faut en choisir un... Notre bateau était excellent et quand tu peux voir les autres, c'est sûr que nous avons eu un des plus confortables du pays et la nourriture était excellente. Ce que nous avons le plus apprécié c'est le détail des inclus. Nous n'avons jamais eu à payer une option sur place ou n'importe quelle visite. On a déja voyagé par le passé avec d'autres agences et nous nous sommes retrouvé à payer au final, des sommes exorbitantes. L’agence Traditours avait pris soin de tout inclure ce qui méritait d’être vu. Depuis, nous avons voyagé à deux reprises avec eux et franchement, nous demeurons sous le charme de leur formule. Il est rare de nos jours de trouver des gens aussi honnêtes et amoureux de leur métier. Pour nous Traditours sera maintenant et toujours le numéro 1 ! Alors n’hésitez pas !!
RO Rosie72 ·
Merci. J'apprécie beaucoup vos commentaires. J'ai communiqué avec Traditours et j'attends leur retour d'appel pour vérifier les heures de vol, avant de finaliser l'achat du voyage en Egypte. Rosie
Rosie
KA Kattty Veteran ·
salut rosie

je viens ausis de jeter un oeil sur leur site, il est exact que le voyage a l'air très complet, incluant les ballades en felouque, caleche, son et lumière, tour de ville et autres visites souvent en suplement chez les autres TO ...l'air de rien cela peut rapidement monter a plusieurs centaines de dolalrs d'extra ! donc, meme ne connaissant pas le taux exact du change du dollars canadien, ils ont en tout cas l'air sérieux dans la conception du programme ... de plus, les avions sont là où les itinéraires sont les plus longs, et les hotels partout en 5 étoiles ( sauf a sainte catherine où il n'y en existe pas !).. de plus l'itineraire est plus que complet avec toutes les époques du caire : antique, pharaonique, islamique copte ...et 3 vallées sur la rive ouest de louxor ...

cela rescemble donc fort a une agence sérieuse qui ne prends pas ses clients pour des portes feuilles ambulants sur place ...en vous imposant des extra tous les jours, car il est clair que otut y est pour faire un voyage initiatique complet !

bon voyage
Katty
RO Rosie72 ·
Merci pour avoir pris la peine de répondre à ma demande. Nous avons décidé ce matin de nous inscrire à ce voyage. Le départ n'est que le 27 mars 2008, donc on aura le temps de se documenter et de se préparer. Rosie
Rosie

You might also like