Je recherche en vain une agence de voyage proposant un trek dans le désert d'Egypte. J'aimerai marcher dans le désert blanc et la mer de sable par exemple. Toutes les agences que j'ai vu proposant ce voyage, ne le propose tout simplement plus en ce moment en raison de la situation actuel du pays. D'ailleurs, le désert d'Egypte est-il fréquentable en ce moment ? Je voudrai passer un séjour d'une durée de 12 - 16 jours environ, avec un budget de 1500 €.
Voilà le style de d'expédition que je recherche : cf terres oubliées (sauf que c'est beaucoup trop cher pour mon budget, 3000 € pour 23 jours et ils ne proposent pas de dates) ou cf allibert trekking (je les ai contactés, ils ne proposent pas le voyage compte tenu de la situation du pays) ou cf khaset expedition (j'ai envoyé un mail et je n'ai reçu aucune réponse depuis 2 semaines)
Les 3 liens que j'ai cités donne une idée du style d'itinéraire et d'expédition que je recherche. Tout ce qu'il me reste à trouver, c'est une agence qui malgré la situation du pays, propose de partir là bas. Vous avez des pistes ?