Egypte avec agence: départ 23H
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Ne partez pas en Egypte avec Nouvelles Frontieres. J'ai choisi le programme NEFERTITI et le départ du vol est à 23H, arrivée 4H du matin, le lendemain. Soit sur un séjour d'une semaine : je perds 1 jour et 1 nuit. Le pire c'est qu'en faisant des recherches sur Internet (un peu tard, malheureusement), ce fait est connu et les réclamations sont nombreuses. La vendeuse était au courant, et quand je lui ai demandé des informations sur l'horaire prévisionnel de départ, elle est restée très laconique : on la comprends.

Nouvelles frontières peut argumenter comme ils le veulent, ils ne paient pas le même tarif pour un vol départ le matin et un vol à 23H. 🙁 Je suis furieuse, j'ai le sentiment de m'être fait avoir et je ne peux rien y faire ... D'autant plus que je ne suis pas sur une formule au rabais (3000 euros pour 1 combiné LeCaire/Louxor de 7 jours)

J'envoie une réclamation par courrier ... Quelqu'un a t'il fait la même expérience ? Pensez-vous que je puisse espérer un dédommagement ?
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Je crains que pour le dédommagement, ce soit impossible , sinon tous les français qui ont fait une croisière vont réclamer et ça se chiffrer par milliers ...

Lisez les forum ! Bien sûr que les agences ( pas seulement nvelles frontières ) y vont à l économie : 1 nuit par ci , qq repas de moins par là , ... et parfois une dernière journée où l'on reprend l'avion à 4 h du matin !

Gardez le moral , profitez-en bien qd même. Bon voyage !
Brigitte
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, 3000 euros avec NF pour 1 combiné LeCaire/Louxor de 7 jours, il me semble que ça aurait du vous interpeller dès le départ. Enfin pour moi ça me semble exorbitant même si la prestation prévoyait des hôtels et ou des bateaux de luxe, conférenciers, guides, etc.... Dommage que vous ne soyez pas venue plus tôt sur ce forum car vous auriez pu glaner de précieuses informations auprès de voyageurs avertis pour organiser vous même votre voyage à moindre frais en passant par des agences locales mieux disantes.

Personnellement, notre voyage(04/2009) en individuel sur mesure, avec agence locale pour 1/3 du séjour, 2/3 restants par nos propres moyens nous est revenu à 1500 euros/pers pour 15 jours soit environ 750 euros pour une semaine du Caire à Louxor-Assouan-Abu Simbel compris, avec conférenciers, guides, voiture de location, hôtels *** à Luxe, vol sur Air France http://jacquinfr5.free.fr

Comptablement parlant la différence est de taille: 3000 euros-750 euros=2250 euros que vous auriez certainement pu économiser.

Enfin même à 3000 euros vous allez découvrir de magnifiques sites.
CA Catw Veteran ·
Si le but des voyagistes etait de faire plaisir aux voyageurs, plutot que de faire un maximum de fric, cela se saurait depuis longtemps.

Similar discussions

You might also like