Bons plans d'achats de souvenirs à Louxor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je reviens de 15 jours à Louxor, voyage vraiment dépaysant. 🙂

Si vous ne souhaitez pas faire le souk de Louxor pour une raison ou une autre, je vous conseille ces deux boutiques à l 'intérieur du sofitel karnak à louxor (vous prenez la navette gratuite sofitel karnak devant le old winter palace pour aller jusqu'à l'hotel si vous n'y résidez pas.) la boutique que je vous conseille en particulier est celle d'un certain monsieur "tam", où vous trouverez tee shirts, sacs en tissus djellabas à bon prix (mais il faut négocier !), il n'hésitera pas à défaire ses inombrables piles pour trouver ce que vous souhaitez, le coton est de très bonne qualité (après lavage, ça n'a pas bougé et aucune broderie ne s'est effilochée ! dites lui que vous venez de la part de Claire, et je suis sure qu'il vous fera un bon prix !

La bijouterie à coté de ce magasin est très bien également, prix honnête au poids de l'or, beaucoup moins cher qu'en france...

bons achats, il y a tellement de jolies choses à ramener d'Egypte qu'on regrette les 15kg maximum lorsque l'on prend un charter !!😉
SA Sarathebes Regular ·
Et c'est combien pour vous le prix honnete au poids pour l'or ? Quand on connait le prix de loyers des boutiques dans les hotels on peut se demander comment ils peuvent avoir des prix ''honnetes'' et s'il se donnent tant de mal a retourner leur magasin pour trouver la bonne taille c'est bien pour gagner suffisamment pour payer les 500 euros mini. mensuels de loyer... Les navettes des hotels sont reservees aux clients de l'hotel et je doute que le chauffeur laisse monter les clients potentiels des boutiques (ou alors ca lui rapporte aussi, si vous comprenez ce que je veux dire..). Il n'y a pas que les souks a Louxor, il y a des tas de petits magasins tout a fait independants des hotels c'est vraiment dommage de ne pas les faire travailler car plus ils sont eloignes du souk plus ils sont sympas et moins arnaqueurs.
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!

Similar discussions

You might also like