Chicha dans l'avion pour Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous partons demain matin en Egypte en direction d'Hurghada 😎

Aurais aimé avoir une réponse dans la journée on voudrais savoir s'il est possible d'enmener une chicha dans la soute a bagage dans l'avion???? Ne vont il rien dire????

Merci de vos réponses

Vives les vacancesssssss enfinnnn 😉
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!
TW Twintood ·
tu peux la garder avec toi pour qu'elle casse pas. y'a aucun probleme j'avais ramené une du maroc avec moi.

ya rien d'illégal
CA Catw Veteran ·
Tu peux la mettre dans la soute ou la prendre avec toi en bagage à main, cela ne pose aucun problème.
LO Lolo95400 Regular ·
Ah trop cool alors sa!!

Car je pense que dans c'est pays la il y a beaucoup plus de choix pour en choisir une belle et les prix sont différent de la France!

J'avais vu sur un forum que le charbon est tout sa été interdit c'est pour cela que j'avais un petit doute!

On la mettra en soute comme sa sa passera inaperçu, et on la protegera avec des vetements afin qu'elle ne ce casse pas!!

et sinon personne a entendu parler des grève dans les aéroport car hier l'aéroport d'orly été en grève et je souhaiterais pas que demain je soit dans une foulle de gréviste 😛 Je pars avec la compagnie lotus air départ prévu a 8h55 je part de roissy charles de gaulle

😎
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous voulez qu'ils disent quoi ?

Bien sûr ; le corps en acier dans la soute, le verre, dans la cabine, et aucun charbon autocombustible.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"Tu peux même la prendre en bagage à main ( démontée et emballée, bien sûr ! )"

Le corps en métal n'est pas toujours admis en cabine.

Michel
NA Nachwa Veteran ·
j'ai supprimé mon message parce que je me suis rendue compte, après l'avoir posté, qu'il y déjà a eu des réponses à cette question.

Pour la partie métallique de la chicha, on peut toujours la mettre en soute et transporter le reste en cabine, par crainte de bris du verre
KH Khotao Regular ·
Bonsoir, par contre t as pas le droit de fumer du chicha dans l avion.pour le transport pas de probleme .salut
La revolution ?quelle revolution?
BY Bywax ·
oui tu a le droit de fumé la chicha avec le pilote seulement 😏
wahby

Similar discussions

You might also like