Club de sport au Caire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut . J'ai une amie qui travaille au Caire et qui recherche un club de volley, d'athlé ou de natation , vers heliopolis. Quelqun sait quelque chose, a part les sporting club a 30 000$ l'entrée ?? merci d'avance!
DO Domayeux Veteran ·
Salut . J'ai une amie qui travaille au Caire et qui recherche un club de volley, d'athlé ou de natation , vers heliopolis. Quelqun sait quelque chose, a part les sporting club a 30 000$ l'entrée ?? merci d'avance!

hé ... oui c'est comme cela, et le Zamalek Club, ce doit être encore pire 😛 ces endroits là ... sont "prestiges" (en arabe dans le texte ... lol) l'Égypte est un pays en voie de développement 😉 plus sérieusement, je n'ai pas la réponse, mais si j'étais dans son cas, j'irai à "Mounira" au "Centre Culturel Français" et là je poserais la question 🙂 ces sommes sont un "droit d'entrée" comme "Membre à vie" ... et c'est courru, les listes d'attente sont longues beaucoup de candidat(e)s et peu d'élu(e)(s)

autre solution, pour accéder au "sacro-saint" de ces Clubs sélectifs avoir comme relation, ou être dans les petits papiers d'un "Membre à vie" qui a la possibilité d'avoir (combien ?) d'invité(s) à ce moment, il n'y a "que" le droit d'entrée qui est à régler, et celui-ci est modique (pour un(e) expat 😇

à coté ... enfin du coté d'Héliopolis, il y a le "Shams Club" .. pas bcp meilleur marché que les autres ... 🤪
à +

Dom
DO Domayeux Veteran ·
Salut . J'ai une amie qui travaille au Caire et qui recherche ... snip ... un club de natation

dans le temps, j'allais pour nager et ... 😛 au Manial Palace, dans l'enceinte du Club Méditérannée, pour une femme, c'est l'assurance d'être tranquille 😉 de plus, si l'on prend la restauration, on y mange(ait) pas mal du tout 😎
à +

Dom

Similar discussions

You might also like