Club Med à Noël 2012 avec enfants de 2 ans et 8 mois: Punta Cana ou Sinaï Bay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous!

Nous sommes une famille de 4 personnes et projetons de partir pour Noël 2012 pour des vacances balnéaires. Nous avons sélectionné 2 destinations club med citées dans le titre du sujet. Avouez vous des retours d'information à nous donner concernant tous les aspects du voyage surtout en ce qui concerne nos deux petits loup, car nous sommes très hésitants par rapport au décalage horaire, durée de vols, prestations fournies sur place, etc.

Toute info serait la bienvenue! Merci d'avance!
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour !

Très franchement, je ne sais pas quel âge ont vos enfants, mais puisque vous comptez partir pour Noël, allez plutôt au Club Med de Punta Cana. Le Club Med de Sinai Bay en décembre, c'est, comment dire, un peu trop frais pour s'y baigner à mon avis ! Et aller dans des lieux comme Sinai Bay ou Punta Cana sans pouvoir en profiter pour se baigner ! (çà fait partie du dépaysement à cette époque de l'année !) eh bien je trouverai çà personnellement vraiment dommage ! Alors qu'à Punta Cana aucun problême ! Une de mes amies y a été avec ses enfants et a été ravi de son séjour !
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
DA Davidetlaeti Regular ·
Pour l'âge de nos enfants, comme cité dans le titre, un petit garçon de 2 ans et une fifille de 8 mois au jour du départ.

Disons que j'ai plus d'inquiétude pour la durée de voyage et le décalage horaire pour les enfants, et au sujet de la température, un climat un peu plus frais en journée me fait pencher pour sinai bay, j'ai peur que le climat tropical de Punta Cana soit difficile pour les enfants mais comme je connais pas Punta Cana, je ne sais pas si il fait toujours aussi chaud au mois de décembre.

Et pour se baigner dans la mer, si l'eau est à 20 degrés c'est déjà bien, et il y a toujours une piscine.

Pour dire vrai je suis réticent au sujet de punta cana et plus favorable en direction de sinai bay, mon épouse elle est pas convaincue par l’Égypte mais préférerait la rep. dominicaine. ;-)
TH Thierryb7501 Veteran ·
A propos de la république dominicaine nous y avons déjà été trois fois en depuis 2007. Deux fois en janvier et une fois en mars, dans des régions différentes de la république dominicaine. Le climat n'a rien à voir avec ce que nous connaissons ici en ce moment. Il y fait des températures moins fortes et beaucoup plus agréables. Et Punta Cana est toujours balayée par un vent qui permet aux plus récalcitrants à la chaleur de ne rien trouver à redire.

Par contre si vous n'êtes pas d'accord votre femme et vous sur le lieu de séjour, peut être vaudrais t-il mieux trouver un compromis ? (je ne sais pas lequel mais à vous d'en discuter)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
DA Davidetlaeti Regular ·
ce n'est pas qu'on est pas d'accord, plutôt on cherche la meilleure destination qui pourra convenir à notre petite famille alors je glâne les infos de ceux qui auraient pu déjà le faire avec des enfants.

Similar discussions

You might also like